Enfin bon j'ai eu toutes mes reponses.
Mais je peux pas m'empecher de chercher les messages, car vous, vous regardez un film en croyant qu'il est arrivé en claquant des doights, mais ya quand meme des etre humain qui ont reflechi a tout ca pendant des mois avant de faire le film, et leurs questions, ou reponses sont toujours interressantes.
Des fois ya pas de messages evidement.
Allez ciao les raeliens 