CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost !!

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 19:43:46

Mais je plaisante, je crois en Dieu ! Ça fait 10 ans que je me retiens de péter d'ailleurs.

nivek001
nivek001
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:43:56

y a encore des gens qui croient en Dieu ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 19:44:47

C'est pas encore passé de mode :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:45:18

Ben moi il croira ce qu'il veut : Allah, Bouddha, Jésus Christ et son père.

Mais s'il me demande ce que j'en pense, il sera probablement déçu. Mais comme l'a dit bloskovich, les parents influencent indirectement leur progéniture donc bon ...

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:45:36

nivek enormement oui. Je n ai pas dit que j'y croyais.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:46:34

Moi je crois en un esprit naturel universel.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:46:51

Ca vous a pas etoné vous qu' ils en parlent comme ca? d'habitude c est tjrs "dieu le meilleur, faut y croire etc"

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2011 à 19:46:58

Malheureusement il n'y a qu'en Europe de l'ouest où la religion perd de la puissance, et encore seulement le christianisme.

En tous cas Paul pour son côté athée est très sympa, ça fait du bien de voir ça au cinéma, surtout dans un film américain.

Bien que comme ça avait été dis dans la critique du cercle, Paul, il dit que dieu n'existe pas, mais il fait quand même des miracles.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:47:15

Tu crois en Dieu, Lewul ? :doute:

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 19:47:39

Non.

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:48:20

poil ouai tu crois en la vie quoi, l'energie si on peux l apeler comem ca

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:49:14

Mais dans le film j'ai compris que dieu c'etait seulement les E.T, nan?

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:49:41

Il fait des miracles pour les gens qui associent ce terme aux choses extraordinaires, tout simplement ...

Un miracle pour l'Homme mais pas pour Paul.

bloskovich Voir le profil de bloskovich
Posté le 29 juillet 2011 à 19:46:51 Avertir un administrateur
Ca vous a pas etoné vous qu' ils en parlent comme ca? d'habitude c est tjrs "dieu le meilleur, faut y croire etc"

Ben tu viens de te répondre tout seul : si on fait des films où Dieu est mis en avant, je ne vois pas pourquoi le contraire ne serait pas permis.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 19:49:50

Nan, c'est des gens comme tout le monde qui vivent sur une autre planète.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:51:20

Exactement, je crois en la Vie. Mais j'ai de plus en plus de mal à croire en l'Homme, pourtant je m'y accroche.

J'ai envie de revoir Les ailes du désir, tiens.

resolution
resolution
Niveau 32
29 juillet 2011 à 19:52:16

Pourquoi il faudrait croire en l'homme ?

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:52:30

Ils se sont renseigné quand meme, enfin j'espere pour eux, et les egyptiens disaient en gros "leurs dieu, ceux venu du ciel" les E.T quoi, je penses qu'ils pensaient a ca, mais je me trompe peut etre

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 juillet 2011 à 19:53:13

Pfff en fait je m'en fous de cette discussion je sais même pas pourquoi je réponds :hum:

bloskovich
bloskovich
Niveau 7
29 juillet 2011 à 19:53:35

Pk croire en l'homme? car on vit ensemble totu simplement, on a pas le choix, mais moi meme n y crois plus. Mais faut pas confondre la politique et le peuple non plus

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
29 juillet 2011 à 19:53:39

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 29 juillet 2011 à 19:52:16 Avertir un administrateur
Pourquoi il faudrait croire en l'homme ?

Je n'ai pas envie de me complaire dans l'individualisme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment