Malheureusement il n'y a qu'en Europe de l'ouest où la religion perd de la puissance, et encore seulement le christianisme.
En tous cas Paul pour son côté athée est très sympa, ça fait du bien de voir ça au cinéma, surtout dans un film américain.
Bien que comme ça avait été dis dans la critique du cercle, Paul, il dit que dieu n'existe pas, mais il fait quand même des miracles.