CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost !!

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:05:38

Je plussoie :oui:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:29:46

Voici l'affiche:

http://2.bp.blogspot.com/_-gfN1uPpc4w/TOM10fm3veI/AAAAAAAAACs/mgVZQKlD5qU/s1600/Paul%2BMovie%2BPoster.jpg

insight
insight
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:44:57

Trailer : http://uk.movies.yahoo.com/features/exclusive/

J'ai hâte :oui:

marty59
marty59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:07:26

Sympa le trailer :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:37:59

Ca sent un peu le plagiat de Roger non ? :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:59:02

difficile de ne pas panser à Roger c'est sur.
Peut être que c'est juste un hommage comme l'a fait Arthur :noel:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 décembre 2010 à 13:31:43

Une autre affiche:

http://3.bp.blogspot.com/_-gfN1uPpc4w/TQrMbgDcG5I/AAAAAAAAAC0/ec7stzGVVXY/s1600/Paul%2BNew%2BPoster.jpg

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:07:10

Simon Pegg et Nick Frost parlent du film Paul dans ce nouveau clip:

http://www.youtube.com/watch?v=sDJ40dVUpEs&feature=player_embedded

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:26:58

Le film a l'air pas mal.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:28:41

Autant j'adore ces deux acteurs, autant je reste sceptique devant la bande-annonce.

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
23 janvier 2011 à 22:40:33

J'étais sceptique aussi, mais après avoir vu ce trailer, ça ne peut être que bon :oui: :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=hljxH-QJq1g&feature=player_embedded#!

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
24 février 2011 à 13:44:29

Sa a lair pas mal du tout effectivement !

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
01 mars 2011 à 15:05:21

Je confirme : c'EST pas mal du tout!!! Je me suis fendu la poire comme il faut devant ce film, mais il ne faut pas s'attendre à exactement le même style que Shaun of the dead ou Hot Fuzz, celui-ci fait un peu moins "british". Je le conseille vivement quand même. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-paul-68338655.html

spielrock
spielrock
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:51:59

" * Chroniques d'une cinéphile

Greg Mottola ne cache pas s'être inspiré du cinéma de Steven Spielberg (notamment de ' Sugarland Express ', ' Rencontre du troisième type ' et ' E. T. '). Mais le jeune cinéaste, surtout connu pour être responsable de ' Supergrave ', n'arrive pas à la cheville, ni même à l'orteil, de son confrère. Il aurait été préférable que les deux acteurs réembauchent leur compatriote Edgar Wright, réalisateur et troisième main des deux films qui ont fait leur succès. Le plus important étant que Pegg et Frost n'attendront plus 4 ans pour se retrouver. On les reverra dès octobre 2011 dans les rôles respectifs de Dupont et Dupond dans le ' Tintin ' de… Spielberg. Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints."

Source: allociné

:d) quel magnifique critique :bave:

Sinon j'aimerais bien voir ce film.

resolution
resolution
Niveau 32
08 mars 2011 à 00:51:30

C'est vrai que le réalisateur de Superbad n'était pas la meilleure idée au monde, mais ça a permit à Wright de livrer un Scott Pilgrim tout à fait sympatoche.
Malgré un tâcheron à la réalisation qui me faisait douter du projet malgré les deux comparses adoré de tous. Mais heureusement pour nous le scénario est signé de leurs grosses pâtes. Du coup il y a un réel talent d'écriture, des running gag biens trouvés, des références à gogo, je ne pense pas les avoir toutes saisies, mais c'est très riche à ce niveau là, mais exige d'être un peu un sale geek pour comprendre l'humour du film.
Mais chose bien et je remercie tous ces joyeux lurons c'est qu'ils n'expliquent pas leurs gags, références.
Après une référence géniale à Star Wars, je me voyais déjà avec la scène : "oh trop bien on a fait comme dans Star Wars", mais non, au contraire on passe à la suite, ceux qui ont compris rient, les autres tant pis pour eux. J'aime cette idée. Du coup le rythme est soutenu, efficace, malgré quelques gags qui tombent à plat, parce qu'ils se basent sur un cliché (même si détourné, la chute reste prévisible), et puis que ça soit drôle ou pas, foutre une musique triste et un gros plan ça m'horripile un peu, j'ai l'impression que le réal n'a pas compris que c'était un gag et en rajoute pour ajouter quand même un peu de pathos.
En tous cas ça donne la pêche, envie de revoir les star wars, indiana jones, rencontre du 3° type, E.T.…
Par contre si on est pas un nerd, ça ne sert à rien d'y aller.

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 mars 2011 à 11:23:26

Bon j'y vais ce soir, on va voir ce que ça donne. Mais bon ton avis me rassure pas mal :ok:

wray
wray
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:53:42

Reso toi t'as pas du voir Adventureland pour dire ça concernant Gregg Mottola. Et Superbad c'est plus un film estampillé Rogen/Golberg voir Apatow que Mottola à mon avis :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mars 2011 à 16:41:18

J'ai vu le film hier, et j'ai bien aimé. :ok:
Plusieurs références sympa, quelques bonnes surprises. Je trouve l'alien plutôt "bien fait".

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:29:41

pr ma part j'ai été déçu, c'est pas leur humour habituel et c'est pas excessivement drole.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 mars 2011 à 23:57:43

Je viens de le voir et j'ai bien rigolé.

:spoiler:

Je confirme les propos de réso : il faut être un sacré nerd pour comprendre certaines références (Mork, Demi-lune, Blind fury, Boomer, Buck Rogers, ...).

D'autres sont beaucoup plus facilement repérables (Star trek, Star Wars, Rencontre du 3e type, ET, Alien, Indiana Jones, Karaté Kid...), mais je doute quand même que tout le monde les ai comprises, vu l'âge moyen des spectateurs qui sont allés le voir (dans ma salle, même pas 20 ans).

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment