CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paul avec Simon Pegg et Nick Frost !!

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:03:37

Moi aussi. Superbad j'ai trouvé que c'était pas mal... mais alors Step Brothers, Ricky Bobby et Pineapple Express... génial!

insight
insight
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:19:54

Step Brothers, j'en pleure encore de rire (de même avec Ricky Bobby, un peu moins avec Pineapple Express par contre). Je suis en train de me procurer en ce moment même Anchorman (par le réalisateur de Step Brothers il me semble, avec Farrell et produit par Appatow, le bonheur - et il est en version Unrated bien entendu).

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:27:26

http://img35.imageshack.us/img35/6599/vlcsnap118153.png :noel:

Anchorman il m'intéresse aussi.

Il avait aussi produit Disjoncté avec Jim Carrey... la scène ou ils vont à la fête médiévale, et qu'il imite Hannibal Lecter... :rire:

insight
insight
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:29:57

Le screen :rire:
Enorme cette scène.

Ah j'étais pas au courant pour Disjoncté, mais bon je l'ai même pas vu (quoique je crois me souvenir de la fin ou d'une partie de la fin).

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:37:24

Et juste après Reilly en habit du KKK. :noel:

Disjoncté:
http://www.youtube.com/watch?v=pOYabLMDQ6Y

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:40:50

Step brother non plus j'ai pas beaucoup aimé. J'ai beaucoup de mal avec les Apatow en fait je crois.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:40:26

M'en fous du réal...si il y a Pegg et Frost, je dis déjà oui :o)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 mai 2009 à 21:45:33

OMG le délire geek :coeur:

insight
insight
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:23:17

Premières images : http://www.filmsactu.com/news-cinema-paul-premieres-images-du-nouveau-film-de-simon-pegg-et-nick-frost-10902.htm

Pegg et Frost :coeur:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:08:15

Enfin un teaser!!! Ça promet :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=XPBPAGo-Qn8&feature=player_embedded

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
18 octobre 2010 à 18:09:28

les voilà enfin de retour, bordel que je les attend!!! je les adoreeeeeeeeeeee :bave:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:13:41

La même :bave:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:26:32

Putain il a prit du poids Pegg :ouch:

insight
insight
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:34:34

Mottola + Pegg et Frost + la voix de Rogen :snif2: Ce film va être génial

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:08:14

Prometteur :hap:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 octobre 2010 à 22:49:01

J'aime bien :)

Faut pas oublier aussi que se duo sera dans le prochain Spielberg, Tintin.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:57:11

ça sera énorme !!

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 octobre 2010 à 22:57:24

On pourra jamais faire mieux que Hot Fuzz :snif: (peu de personnes sont s'accord avec moi :hap: )

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
19 octobre 2010 à 01:14:03

hot fuzz est un chef d'oeuvre complet :ok:

Aigle-De-Aexir
Aigle-De-Aexir
Niveau 6
19 octobre 2010 à 04:31:18

Daccord a 100%,hot fuzz est une tuerie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment