quel eat le nom de la musique du generique de fin ?
"Extreme Ways" - Moby
(je crois)
décidément! Entre "la mort dans la peau" et La Plage"... ce soir Moby était à l´honneur ^^
oui c ca merci
je me doutais que ct de lui
Cette musique (du moins Moby) n´était-elle déja pas présente dans "La mémoire dans la peau" ? Est ce la meme ?
non
Non mais elle est présente à la fin de "La mort dans la peau" et "La vengeance dans la peau" (excellent musique par ailleurs)
C´est bien "Extreme Ways" - Moby
Elle est présente à la fin des trois films.