CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°High School Musical 2°

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2014 à 12:00:22

Vous regardez les versions longues au moins ? :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:01:13

Oui :snif:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:03:08

Voilà j'ai pris la trilogie en VO pour faire plaisir à Waho :ok:

Je ne compte pas bouder mon plaisir :bave:

Aucune idée de pourquoi je ne les ai jamais vus, c'est comme quand t'as vu 2000 et que tu te rends compte que t'as jamais vu Citizen Kane :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
08 octobre 2014 à 12:22:23

Je me souviens avoir vu le 3 au ciné et mon dieu :malade: une vraie torture XD

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 octobre 2014 à 13:59:56

T'es allé au ciné pour voir ça ? :ouch:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:08:11

Ah putain Waho je sais pas comment tu fais pour t'amuser là-dessus, à la moitié du film j'avais vraiment l'impression que mon cerveau manquait d'oxygène :hap:

A côté le premier est un chef d'oeuvre, là c'est plus long (et vraiment trop long), plus de chansons qui n'ont aucune ironie, c'est vraiment faible, plus d'histoire ni d'enjeux, rien, ça pédale dans la semoule du début à la fin. Overdose totale de chansons et de Sharpay, le film en devient oppressant dans la première moitié tellement son personnage est pénible sans être drôle, même au second degré.

Je crois bien que c'est le DCOM devant lequel j'ai le plus souffert, j'ai vraiment peur pour le 3 là :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
09 octobre 2014 à 19:15:16

Ouais Sharpay c'est chiant, enfin dès qu'il y a une rivale dans les DCOM c'est jamais drôle et très agaçant !

Mais sinon moi j'ai pas du tout souffert ouais, il se passe rien, c'est les vacances et mêmes quand y a des problèmes c'est pas très méchant. Et puis j'aime bien le fait que le personnage de Selena Gomez est juste gentille, son mec fait le con mais elle s'énerve pas, la rivale fait la conne mais elle rentre pas dans son jeu, je sais pas c'est reposant :hap: et puis c'est mille fois plus agréable qu'une débile comme la rebelle et sa radio à la con :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
09 octobre 2014 à 19:18:06

Et puis j'aime les chansons :hap: Enfin jamais j'écouterai le CD officiel évidemment, mais rien que le fait de voir des chorégraphies et des passages chantés ça me divertit perso, dans n'importe quel film. Une chanson débile passera toujours mieux qu'un dialogue débile. A part le passage musical quand ils jouent au baseball, ça c'était vraiment trop de la merde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:22:30

Ouais de façon je me doutais que c'était la différence fondamentale que j'avais avec toi, je préfère largement un dialogue débile dont je vais pouvoir me moquer qu'une chanson débile :hap:

Enfin le pire c'est qu'elles sont même pas débiles, elles sont juste fades à mourir les chansons dans les DCOM, un gros enchaînement de banalités et de formules toutes faites, en plus d'être musicalement daubées. Pour moi c'est de la diarrhée auditive, et sur ce film c'était vraiment, VRAIMENT trop :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:23:57

Encore un Cruisin for a bruisin dans Teen Beach Movie ça me fait carrément marrer parce qu'il y a un contexte assez génial faut dire, mais là non ils chantent et ils dansent pour tout et n'importe quoi sans avoir rien à dire, aaaaargh :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
09 octobre 2014 à 19:30:15

Faut aussi dire que dans Teen Beach Movie les chorégraphies sont bien plus travaillées et la réalisation tente de rendre ça dynamique. Sur High School Musical ça me choque un peu cette platitude aux niveau des chansons.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:39:28

Ben ouais, encore le 1 ça passait plutôt pas mal mais le 2 j'ai bien morflé :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
09 octobre 2014 à 19:45:30

A part ça j'ai bien aimé la chanson hawaienne (je crois) débile et un peu raciste :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 19:47:30

Ah oui, ce n'importe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 22:56:04

High School Muscial. :bave: :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 octobre 2014 à 23:09:19

Je n'ai vu aucune DCOM et je me pose une question : je suppose que les allusions au sexe sont tabous dans ce genre de productions, mais est-ce-que les couples s'embrassent au moins du bout des lèvres ou est-ce-que ça se limite à se prendre par la main ?
:question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:38:13

Ils s'embrassent, pas trop mais ça arrive quoi :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:45:33

Dans Le Geek Charmant il met sa main devant la caméra pour ne pas qu'on les voie s'embrasser, trop choquant vois-tu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:47:12

Sa veste, attention, tu connais pas tes classiques :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:49:12

Dire que je l'ai revu cet été en plus :-(

Sous forums
  • Musique