Bonsoir, voilà depuis quelques temps j´envisage d´acheter une caméra pour pouvoir tourner des minis-films et autres bêtises.
J´ai déjà commencer un petit peu avec un appareil photo numérique mais ça fait vraiment moche.
Alors voilà est-ce que vous pourriez me conseiller dans l´achat d´un caméscope numérique, en sachant que je peux mettre jusqu´à 300€ pour en acheter un.
Merci d´avance.