En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La malédiction
Gilad_ChieVite
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:50:27
J´ai vu ce film hier sur Canal + Il est pas trop mal Qui d(´autre la vue
psycow
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:06:57
assez moyen. on lui preferera encore l´original de Richard Donner
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 14:40:56
C´est le genre de film que l´on aime au premier visionnage.
Mais après ...
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2007 à 15:53:58
L´original est bien meilleur.
Mais c´est surtout La Malédiction 2, avec Sam Neil qui est pas mal du tout. Ou comment devenir maître du monde en étant boss d´une multinationale de l´agroalimentaire ! Visionnaire ?
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2007 à 15:57:12
La Malédiction 3 pardon ! http://us.imdb.com/title/tt0082377/