Bon comme dit dans le titre j´ai besoin d´un petit coup de main.
Je sais pas si vous avez vu mais ce soir sur la 1 y a "la mort dans la peau", et c´est là que j´ai un souci, j´ai vu le 1er (la memoire dans la peau) mais je m´en souviens pas du tout.
Si quelqu´un connait un site ou je peux trouver un bon résumé du film (au moins que je comprenne les grandes lignes) ou si quelqu´un s´en souvient assez bien pour m´en faire 1 directement ici, ça serait vraiment sympa.
Voilà, je vous remercie d´avance pour votre aide!