Réalisé par Neill Blomkamp.
Produit par Peter Jackson(et donc la WETA derrière...)
Court-métrage réalisé par Neill dans le cadre de la promotion d´Halo 3(donc aucun rapport avec le film, mais qui exploite les armures et vélicules...)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo+neill/video/x2wllq_halo-3-arms-race_shortfilms
http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo+3/video/x2wogc_halo-3-c
Diverses photos:
http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/filmography/galleries/halo3
Voilà a peu près ce qu´il est possible d´obtenir sur le film..
Donc avant de crier au scandale, observe, car sa peut-être pas mal s´il se démerde bien..