alors déjà, tu ponds un scénario par écrit (style pièce de théâtre)
ensuite, tu imagines les scènes en les dessinant, ça s´appelle des story board
après une fois tout cela fait, tu cherches un réalisateur
mais bon je te souhaite bonne chance, car c´est pas tout d´avoir une petite idée, si on ne l´exploite pas à fond, c´est foutu
bref j´espère que tu sais écrire et que t´as une putain d´imagination
bonne chance
P.S.: ah au fait, les films de la WW2 sur fond bataille du pacifique, avec des histoires d´amour, etc. désolé, mais on a déjà donné... bref évite le réchauffé