C´est marrant que vous en parliez, je l´ai vu y´a trois jours. Pour moi, c´est du cinéma, malgré la forme (montage de photos), on retrouve une forme de mouvement (grâce au montage, notamment) et une forme de temps (grâce à la durée des "plans"). Un moment, Marker triche un peu avec des fondus enchaînés qui donnent l´impression de vrais clignements d´yeux. Il recherche (et parvient) a créer des images mouvement et des images temps.
C´est vraiment un court métrage intéressant. J´ai bien kiffé t´as vu.