Personellement, j'ai trouver les coupages de langue de Old Boy et Ichi the Killer équivalentes... Avec chacunes leur type d'intensité.
Sinon, la scène Burning Moon je l'ai trouvée kitchissime et pas traumatisante pour un franc... C'est simplement traumatisant au niveau sonor tant c'est chiant à écouter. Mais sinon, on dirais du comico-gore façon Braindead... Efnin chacuns son apréhention des choses hein.
Sinon, dans 1-Ichi et Ichi the Killer y'en a des morts-tortures très violentes. Et en général dans les production de Miike tout court...
Rien que Vistor Q, le meutre de la jounaliste et toutes les scènes avec son cadavre qui s'en suivent... Adultère + necrophilie + scatophilie.
Et la scène finale d'Audition est pas mal aussi effectivement...