CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus horribles mort dans les films

Mario595
Mario595
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:25:37

Je trouve pas que street trash a mal vieillit

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 octobre 2007 à 22:12:53

Dans Haute Tension:
le psychopathe met la tête d´un gars entre les barreaux d´un escalier puis lui arrache la tête en poussant un meuble....

gotbanned2times
gotbanned2times
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:18:55

OMg c´est bien gore sa xd

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:49:45

Et hop, en voilà uen belel de vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=Xs9E09lndzo

threepwood06
threepwood06
Niveau 3
23 juillet 2008 à 16:13:32

Bon les mecs, après toutes ces réjouissances, et après avoir assouvi les quelques peu de sadisme enfouis en moi, surtout après la vidéo (vite passée) de machin Pig 2 (on trouve un extrait sur utube) ou` la fille se fait découper tout le long (beurk!! nullisiime, sans scénario, juste destiné a filer sadiquement la gerbe),

ce soir pour moi c'est Super Mario Galaxy avec toutes ses belles couleurs, bonbons Haribo et câlins a la copine!

Quand même, il faut qu'on soit sadiques pour être curieux d'images pareilles... (je ne m'exclus pas, j'ai été curieux aussi!). Et encore ça n'est que de la fiction, certains regardent des contenus abominables... et réels!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:27:29

En même temps, mais ça ne tient qu'à moi, ce Guinea Pig 2 est plus chiant que dégoutant... C'est gore OK, très gore, c'est relativement réaliste, mais malgrès les éfforts pour mettre mal à l'aise, ça ne prend pas. Hors le gore tout bête ne me fait aucun éffet personellement, il faut qu'il soit dérangeant, et Ginea Pig 2 ne m'a pas déranger, il m'a plus fait chier...

Pareil pour celui de la sirène la, même s'il était bien plus réussis. Bref, après j'ai arrêter la saga, je crois que c'est pas pour moi.

Bon, j'arrête de raconter ma vie.

Venont en au pire morts dans le cinéma...

Hmm... Je dois dire que, dans Ichi the Killer, la pute qui se fait défoncer la tronche, pincer et couper les tétons, violée puis battre à mort c'est pas mal.

Les élèves qui décident d'un coup de se suicider du haut de leur lycé dans Suicide Club c'est pas mal aussi. Ce n'est absolument pas gore, mais ça semble tellement naturel et sans conséquence pour eux... Ils font ça comme un jeu dans la joie et la bonne humeure. C'est asser sidérant...

Bon j'en oublie pas mal, mais ces deux la me sont revenus en tête.

Clockwork_LZD
Clockwork_LZD
Niveau 4
23 juillet 2008 à 17:19:03

J'ai jamais aimé celle dans American History X, au trottoir.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:19:57

Il crève pas le mec bowloss :noel:

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
23 juillet 2008 à 17:37:50

-la mort du mec au tout début de american gangster, le mec se fait bruler vif puis 4 balles dans la tète une foie qu'il a bien souffert

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 juillet 2008 à 19:44:33

Dans le soldat Ryan: l'américain-juif-dont-je-n'ai-plus-le-nom qui se fait poignarder. Le couteau qui rentre lentement dans son coeur :peur:

il a dû le sentir passer :snif:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:36:01

Je sais pas si sa été dit mais il y a pas mal de scène dans casino. Le gars avec la tête dans l'étau et puis les battes de base-ball en alu.

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:54:40

Les films qui parlent de drogué bien souvent c'est assez gore héhé je pense a requiem for a dream il creve pas mais bon un bras en moin ... et le pire c'est quand on lui a pas encore coupé le trous noir au creu de son bras beuurk ! :malade:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:17:44

C'est pas une mort mais ça me vient a l'esprit comme une sçène qui m'avait vraiment fait mal, dans Old Boy (SPOILER) quand le "héro" se coupe la langue...

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 juillet 2008 à 23:18:15

Ah et dans Dead Or Alive 1 de Miike la fille qui se noie dans sa merde ...

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:30:16

Regarde la scène dans Ichi The Killer... c'est la même sauf qu'on voit tout :-p

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:57:08

La scène finale de Burning Moon bien entendu. Ca a été classé par les critiques comme la mort la plus sadique, horrible du cinéma

http://fr.youtube.com/watch?v=LZi8TpfEnvs

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:05:16

Putain le truc ridicule :rire:

PHotoSlnonFAke
PHotoSlnonFAke
Niveau 7
24 juillet 2008 à 10:13:06

Silent Hill lorque une femme se fait arracher toute la peau
Le mec qui est resté un an attaché dans Seven
Le gros dans Seven
Les morts des Saw.

-GoldRoger-
-GoldRoger-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:53:20

Mort d'un gars, empalé sur une branche d'arbre, alors qu'il courrais à l'aveugle dans une forêt, pourchassé par des loup-garous. Film: Dog Soldiers

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
24 juillet 2008 à 10:55:28

Exact pumpkins. Cette scène dans Old Boy... :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment