une mort qui pas très gore mais qui m´avais marqué a l´epoque, dans "alien4"
le black avec des tresse a attacher l´handicapé sur son dos pour grimper a l´echelle, et l´alien est en bas et le black se prend de l´acide dans la tronche, et comme c´est l´autre qui tien qu´avec la force des bras, le black se détache et se laisse tombé avec l´alien
cest pas très claire désolé mais bon...
sinon dans "jurrasic park 2" le mec qui essay de remonter la caravane prete a tomber dans le ravin, et la 2 T-rex se pointe, le gars essay de sortire son fusil a flechette paralysante de la bagnole met le bout du canon est coincé dans le ilet derrière le siege avant,
et un T-rex l´attrape dans sa bouche juqu´au tronc, (on entand encore les cris du mec) et l´autre T-rex attrape les jampbe et chacun tire de son coté
en voyant cette scene j´avais vraiment les boules pour le mec en pensant que c´es juste le petit but du canon qui est coincé et a cause de ça il se fait bouffé