En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les plus horribles mort dans les films
Aeros
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:46:06
Aucune mort n´est pas parfaite
SAMY-DS
Niveau 8
29 septembre 2007 à 13:34:58
A oui c´est violent la mort du gars dans The Devil´s Rejects
Suda_51
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:55:22
"The flowers of flesh and blood" Pendant 40 minutes, une fille se fait découper. Le psychopathe (habillé en samurai) commence par les mains et les pieds et puis il remonte lentement, coupant toujours un peu plus jusqua la tete. Il fini par enlever les yeux a ma petite cuillere... Vraiment très hardcore.
tofraziel
Niveau 33
29 septembre 2007 à 13:56:06
Suda_51 profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 13:55:22 avertir modérateur * "The flowers of flesh and blood" Pendant 40 minutes, une fille se fait découper. Le psychopathe (habillé en samurai) commence par les mains et les pieds et puis il remonte lentement, coupant toujours un peu plus jusqua la tete. Il fini par enlever les yeux a ma petite cuillere... Vraiment très hardcore.
Elle meurt à quel moment ?
[FADA]-pilman
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:23:04
Au niveau des yeux ?
Mario595
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:34:17
Lol j´imagine la tête encore vivante...
Orkin
Niveau 65
29 septembre 2007 à 22:34:48
c´est quand même un sacré topic à spoilers
Mearquiz
Niveau 6
30 septembre 2007 à 02:55:45
Moi c´est dans Mission to Mars ou un astronautes est pris dans une tornade "spatiale" et il tourne à une vitesse folle, tellement s´est rapide ses bras et ses jambes s´arrachent de son corps, ça m´avait choqué étant jeune quand je l´ai vu (9 ans) ^^
gotbanned2times
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:17:35
dans hard candy c´est pas une mort mais un moment ou l´ados fait semblant de castrer le pédo l´idée peut choquer ou meme te faire mal au couille xD
lolon
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:08:36
Sinon dans Scarface quand un pote a Tony Montana ce fait tronconner vivant dans la baignoire
Mouton-laineux
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:55:04
Dans Massacre à la tronçonneuse, LA scène du crochet.... Dans le genre gore, c´est vrai que le hors champ c´est ce qui donne le meilleur effet. Genre l´oreille coupé du flic dans réservoir dogs ^^
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 15:59:07
Mouton-laineux si tu veux la verité j´men cogne de c´que tu sais ou non, mais j´vais te torturer rien qu´un peu..., pour la rigolade! pas pour te faire parler... : P
Mouton-laineux
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:20:30
Atrappe moi d´abord ! Et hop, je disparais dans une trappe hors-champ.
mav-hp
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:30:09
dans Poséidon quand kurt russel nage dans les LONGS couloirs submergés du bateau pour déclencher l´arret de l´hélice et sauver sa fille. il sait qu´il n´aura jamais assez d´air pour revenir mais il le fait quand meme et se noie; la scène est tellement bien jouée que c´en est choquant...imaginez ! se noyer....
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 17:08:08
ba? mais c´est pas possible je t´ai attaché et je vais bientot te taillader la tronche et t´arracher ta putain d´oreille et ensuite t´enflammer à l´essence : D
[imAgIn]
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:20:51
Sans aucun doute la mort du papa de Simba ( = Moufassa? ) terassé par un troupeau de buffle
-AzOt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:06:30
La "mort" de Murphy dans Robocop ( à 10 ans c´est assé gore ) .
gotbanned2times
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:14:32
tofraziel
Niveau 33
01 octobre 2007 à 16:41:45
Dans "Robocop" il y a aussi le type qui fond et qui se fait renverser par une voiture : splash !
Pseudo supprimé01 octobre 2007 à 16:48:57
Arf! j´allais le dire, il se prend de l´acide commence à fondre, et après se prend un pare-brise de plein fouet et il explose!