CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus horribles mort dans les films

Mario595
Mario595
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:26:09

La mort dans 28 jours plus tard, lorsque le gras plante ses pouces dans les yeux d´un autre jusqu´a ce qu´il meurt... :malade:

Mario595
Mario595
Niveau 7
25 septembre 2007 à 19:26:33

Je voulais dire le gars pas le gras^^

thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:58:31

28 week later

SPOILER

quand le mari tue sa femme et lui explose les yeux en lui enfonçant les doigts dans les cavités et en la frappant
personnellement j´ai eu un sursaut et un gros dégout :x

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:07:43

Thecyborgwolf :d) C´est copié (ou un clin d´oeil, p´tetre) sur 28 jours plus tard, ils auraient pu mettre une autre scene choc plutot que de la copier - coller... :nah:
Mais c´est pas sinon. :ok: :) :rire:

:d) - Toutes celles de "SEV7N". :fou:
- "The bittersweet life" : un mec se fait "rapper" la gueule jusqu´au cerveau sur un mur... :malade:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:08:54

Mais c´est pas mal sinon.*

:desole: :bye:

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:23:19

Wintermoon Posté le 24 septembre 2007 à 22:25:42 Sérieux mec tu parles de Hostel et juste après tu sors que La Colline a des yeux est à chier ?!
Parce que dans Hostel y a plus une fin tu trouves ?
Qu´est-ce que t´as pas aimé à part la fin ?

ben il et pas top gore la colline a des yeux
tandis que dans the hostel ben la il et gore
non je me suis vraiment fait chier en regardan la colline a des yeux
mais ce n´et que mon avis...

la mort de la mere de bambi... :snif:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:31:45

Tu prends juste compte de comment le film est gore pour juger la qualité ?
Hostel est pas trop mal, je trouve, mais je préfère 1000 fois La Colline.
Enfin pour moi dans un survival, l´ambiance, la tension, la mise en scène, etc. sont plus important que les litres de sang versés.
Bon personellement je préfère les survivals où la violence est réaliste comme Massacre à la Tronçonneuse (l´original) ou Wolf Creek que ceux qui sont gore.
Mais Roth a le mérite de faire ses films à lui, contrairement à Aja qui ne fait que des remakes, adaptations, etc.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:33:04

Ah oui et regarde Haute Tension (du réal de La Colline) si ce n´est pas déjà fait. :ok:

gotbanned2times
gotbanned2times
Niveau 6
26 septembre 2007 à 06:39:02

Suda_51 Posté le 24 septembre 2007 à 01:40:40 On va faire dans le trash puisque vous insistez.

Les 40 minutes d´horreur et de massacre dans "The flowers of flesh and blood" (je crois n´avoir jamais rien vu de pire de toute ma vie).

Le mec qui se fait découper a la hache après avoir été bruler avec des cigarettes sur sa queue et après qu´il est était obligé de manger sa propre m*rde dans "I spit on your grave, I piss on your corpse"...

cool sa nous dit pas les scène dans The flowers of flesh and blood
que j´aimerais bien connaitre vu que du haut de mes 15 ans je peut pas me permettre de regarder le film =p

postal_ED
postal_ED
Niveau 7
26 septembre 2007 à 17:50:56

la pauvre intello pendue a l´envers dans hostel II :x

lolon
lolon
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:19:11

Band Of Brothers
Un soldat allemand blessé au pied ce fait écraser par un tank et on l´entend crier....
Sinon dans Full Contact, le frère de JCVD ce fait bruler vif et on le voit agoniser

patatou
patatou
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:29:42

j´ai pas tout lu ske vous avez dit mais dans destination finale (les 3) les morts sont lutot terribles
aussi je pense que dans bambi 1 lorsque la mère de bambi meurt tuée par un chasseur c´est extrèmement horrible!

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
26 septembre 2007 à 21:24:12

Quand Tom Hanks meurt dans Philadelphie...ca montre bien les effets du sida, mourrir à petit feu

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:33:19

Dans "Le Pianiste" :

:spoiler: /!\ ATTENTION SPOILER /!\ :spoiler:

-La nuit, quand un groupe de nazis jettent par la fenêtre un vieux handicapé à chaise roulante, car quand les nazis hurlent de se lever et que le malheureux ne pouvait pas à cause de son handicap, ils trouvèrent que c´est une provocation à leur peuple alors ils le jetèrent du deuxième voir troisième étage. A la fois terriblement dérangeant et horrible. :malade:
-Quand un enfant coincé entre le mur qui séparent la ville meurt car il ne pouvait plus respiré et que surtout on le frappait pour le faire sortir. On voit le héros l´aidant avec difficulté, et quand il s´aperçoit que le gamin est décédé, il repart énormément triste, comme si ça gâchait sa journée. Tellement triste. :snif:

:spoiler: /!\ FIN DU SPOILER /!\ :spoiler:

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:45:02

La Colline à deux yeux 2, qui est une daube sans nom. Au début scene de violence avec mort comme issus quand la femme apres avoir attendu 9 mois engrossé par un mec pas net accouche dans le sang à la barbare. Apres coup de pelle dans la face.

Le début est pas trop mal, la fin plus drole qu´effrante. Merci la fete du cinéma, j´y serais pas aller sinon.

En revanche le 1, top !

Mario595
Mario595
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:59:51

Dans l´enfer des zombies (ou zombi 2) de fulci une femme est cachée dans une salle lorsqu´un zombie casse la porte avec son bras, attrape la femme par les cheveux...
Il amène bien lentement près d´un pic de la porte cassé son oeil qui se plante dedans, biiiiien lentement (en gros plan :malade: )
Ensuite, elle se fait bouffer...lol

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:19:11

Dans American History X, quand Derek demande à un noir de mordre le troitoire et lui fait le coup du lapin. :malade:

Pas gore mais malsain ! :malade:

gotbanned2times
gotbanned2times
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:58:45

:up:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:28:15

Dans The Devil´s Rejects, La mort du gentil bobet (pendant la prise d´otage dans le motel), il se fait "juste" tirer une balle dans la tête, mais ça met mal à l´aise tellement c´est réaliste et violent, en plus on l´entend crier "Roy, help me !" et Roy (son pote) le voit se fait buter sans rien pouvoir faire...
C´est rien en soit mais c´est vachement dur à voir je trouve.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:41:08

la moet de Ferdinand dans pierrot le fou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment