CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus horribles mort dans les films

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:27:23

Dans Braveheart quand le héros est pendu, écartelé, étripé puis décapité... :ouch:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:22:52

Tout ça en meme temps ou l´un après l´autre ? :( :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 23:09:38

La colline à des yeux 1 >> quand le gars s´explose la tronche au fusil à pompe trooop fun.

Silent hill >> quand la meuf se fait arracher en deux par tete de pyramide
>> quand la femme flic se fait bruler c´est vraiment bien fait je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 23:11:39

Irreversible >> quand vincent cassel écrase la tete du gars avec l´extincteur ( en plusieur coups), that was soooo fun.

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:56:30

La scène "du trottoir" au début d´ American History X et également la scène de l" extincteur dans Irreversible.

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
24 septembre 2007 à 00:04:32

C´est Dupontel qui utilise l´extincteur :p) je voulais citer celle la mais tu l´as fais a ma place.
Celle de "je sais plus son nom" dans Dog Soldiers qui s´auto empalle sur une branche d´arbre c´est assez bien foutu.

julien1983
julien1983
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:19:48

dans braindead quand les morts vivants se font découper a la tondeuse !! !
:ouch:

julien1983
julien1983
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:23:02

la meuf qui se fait manger le cerveau dans cannibale ferox !! ! :peur:

julien1983
julien1983
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:29:20

voici une image lol :
http://www.ohmygore.com/reviews/film_cannibal_ferox/02.jpg

anonym_total
anonym_total
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:45:53

les pieds lentement coupés avec une corde de piano dans "Audition"...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:40:40

On va faire dans le trash puisque vous insistez. :hap:

:d) Les 40 minutes d´horreur et de massacre dans "The flowers of flesh and blood" (je crois n´avoir jamais rien vu de pire de toute ma vie). :malade:

:d) Le mec qui se fait découper a la hache après avoir été bruler avec des cigarettes sur sa queue et après qu´il est était obligé de manger sa propre m*rde dans "I spit on your grave, I piss on your corpse"... :malade:

:bye: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 02:00:18

Okay_so Posté le 24 septembre 2007 à 00:04:32 C´est Dupontel qui utilise l´extincteur je voulais citer celle la mais tu l´as fais a ma place.

ah ui c´est vrai c´est vincent cassel qui se fait péter le bras

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:25:51

dans la maison de sire

:spoiler:

le petit ami de l´héroïne que se fait cirer vivant (si je puis dire)
et se retrouve paralysé quand un pote le retrouve et tente de lui enlever la sire, et la peau s´arrache, et hormis le bruit étoufé qu´il fait on ne voit qu´une larme qui coule pour exprimer la douleur

puis le tueur arrive avec une machette et visant le pote, il coupe une grosse parti du visage de l´anciré, qui meurt donc suite à sa.

garggle
garggle
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:36:09

Pour moi la plus triste et la plus injuste restera celle de Mufasa (le père) dans Le Roi Lion, quand il tombe de la falaise et qu´il se fait piétiner. :snif:

Sinon qqn a cité American History X avec le mec qui se fait écarteler la machoire sur le trottoir. :malade:

Et dernièrement j´ai vu Permis de Tuer, que j´ai trouvé particulièrement violent pour l´époque, et entre autres la mort du mec dans le sas de dépréssurisation : Bond arrache ls fils permettant la pressurisation correcte donc la cabine se dépressurise et le mec gonfle jusqu´à éclater...

Miam :)

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:21:17

a mon dieu le roi lion...
quelle coincidence quand meme, car je vien a l´instant de le regardez
snif mufasa...

moi je crois que c´est shaun of the dead dans le bar quand le mek se fait ouvrir le ventre par les zombie

mais c´est vrai que j´ai pleurer pour la mere de petit pied...snif pauvre petit pied

hostel et bien gore aussi

par contre la colline a des yeux...qu´ece qu´il et NUL !! !

je lai vu ya pa longtemp et franchemen il et a chier !!

ya meme pas de fin !! on sais meme pas si il sont vivant ou pas les survivant !! !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:25:42

Sérieux mec tu parles de Hostel et juste après tu sors que La Colline a des yeux est à chier ?!
Parce que dans Hostel y a plus une fin tu trouves ?
Qu´est-ce que t´as pas aimé à part la fin ?

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:52:19

La mort de Edouard Delacroix éléctrocuté avec une éponge sèche par cet enfoiré de Persy dans "la ligne verte" :snif: :snif2:

"la ligne verte" comment j´aime de trop ce film :coeur: (mais comment je peux trop chialer devant aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 01:09:52

chris_redfield2 Posté le 24 septembre 2007 à 22:21:17
mais c´est vrai que j´ai pleurer pour la mere de petit pied...snif pauvre petit pied

oh putain oui moi aussi. ah! que de nostalgie!

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
25 septembre 2007 à 02:17:53

Dans Alien La Resurrection, quand l´alien qui a une tete d´etre humain (enfin vaguement XD) se fait aspirer petit à petit dans l´espace par le trou fait dans le hublot!

Sans compter que la mort est horrible, c´est surtout les cris qu´il pousse qui font mal au coeur :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:27:39

les mort dans cannibal holocost , surtout le mec qui ce prend une lance dans le ventre et qui ce fait coupé le zizi avant d etre coupé en morceau avec les organes sortant du torse et les cannibal tout content en train de mangé ses boyaux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment