a mon dieu le roi lion...
quelle coincidence quand meme, car je vien a l´instant de le regardez
snif mufasa...
moi je crois que c´est shaun of the dead dans le bar quand le mek se fait ouvrir le ventre par les zombie
mais c´est vrai que j´ai pleurer pour la mere de petit pied...snif pauvre petit pied
hostel et bien gore aussi
par contre la colline a des yeux...qu´ece qu´il et NUL !! !
je lai vu ya pa longtemp et franchemen il et a chier !!
ya meme pas de fin !! on sais meme pas si il sont vivant ou pas les survivant !! !