En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecteurs DVD multizone
wesluger
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:03:14
Je suis en train de regarder ça sur divers sites et je suis un peu perdu, les prix vont de 40 à 200euros et on en trouve pas chez les grands distributeurs (fnac, darty...) Est-ce que qqn a des reseignements fiables sur le choix d´un lecteur de ce type?
liloue13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:09:29
la plupart des lecteurs(méme à 40 euros) lisant les divx sont directement multizone,sinon il suffit simplement de prendre les references des lecteurs qui t´interessent et de chercher sur le net la manip à utiliser pour les dezoner manuellement(la plupart du temps à l´aide de la telecommande)!
wesluger
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:13:46
Sinon tu dis que tous les lecteurs qui lisent les Divx sont directement multizone?C´est bien ça? Merci pour les infos.Ya une manip pour dézoner une PS2 (sans l´ouvrir)?
liloue13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:28
presque tous,mais pour etre sur cherches des tutos avec la marque et le modele sur le net avant de l´acheter,pour la ps2,je ne crois pas que cela soit possible sans l´ouvrir,c´est pas ma specialité!
wesluger
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:24:24
Merci liloue, en fait j´ai trouvé apparament on peut le faire sans l´ouvrir mais ça me tente pas, j´aime pas bidouiller mes consoles j´y tiens trop.Je vais plutot chercher un lecteur pas trop cher qui lit les zone 1. Merci pour les conseils!