Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes !
Daniel Radcliffe, ça vous dit quelque chose ? "Bien sur, c´est notre Harry Potter !" direz-vous, et figurez-vous que l´acteur qui joue le célèbre sorcier fayot et binoclard prendra une tournure à 360° d´ici 2010. Savez-vous pourquoi ? Et bien, c´est officiel, Daniel enfilera son smoking noir pour 5 films dont le sujet est...la jeunesse de James Bond en personne ! Ca peut paraître incroyable, mais c´est désormais officiel.
Source :
http://cine.ados.fr/news/harry-potter-devient-james-bond_article6003.html
