CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

whomp
whomp
Niveau 6
10 avril 2008 à 23:36:56

Ah bad boys 2, ce mélange d'explosions, de vulgarité, de mauvais gout absolu :content:
J'assume pleinement mes gouts de beaufs^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:39:30

C'est dommage ça...whomp.Oui j'ai bien dit whomp.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:41:27
  1. Ah bad boys 2, ce mélange d'explosions, de vulgarité, de mauvais gout absolu :content:

J'assume pleinement mes gouts de beaufs^^
:d) on sera deux :sournois:

TheLizzardKing
TheLizzardKing
Niveau 5
11 avril 2008 à 14:18:25

moi jtrouve que sa se laisse regarder on s'ennuie pas et si on regarde tranquile sans se prendre la tête on peut passer un bon moment en tt cas moi (je parle de bad boys 2)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:25:29

3 c'est trop :snif:

:)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 avril 2008 à 15:07:24

dsl pour toi, mais j'ai aussi bien aimé Bad Boys 2 ^^ et j'assume :content: ça fait du bien de temps en temps un film ou on peut éteindre le cerveaux et voir tout ce qui passe à l'écran exploser :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:24:20

J'peux plus lutter moi :snif:

Nan mais en fait,des mecs comme Bay sont nécessaires au fond,perso ils me donnent envie de faire ce métier.Si eux y arrivent,pourquoi pas moi :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 19:35:09

Ya pas vraiment de rapport entre McTierman et Bay
Les block Buster ne sont pas du même niveau
Et Bay a de toute façon un style propre c'est certains, la camera ne bouge pas dans tout les sens, la mise en scéne est justement trés soigné avec des angle vus assez originaux et des plans séquence simpa.
Après si bad boys 2 est le pire film alors ou sont plassé les Resident Evil ? Les Asterix ? Les pirates des caraibes ? ou pire ! les spider-man !

Vous dites que Bay ne sais pas filmer des scéne d'actions mais regarder Nolan , lui film n'importe comment ces scéne d'actions (bien que dans se que j'ai vu de "The dark knight" il se rattrape largement ^^ )

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:29:31

Nan mais faut bien avouer que Bay est du genre a filmer la chute d'un stylo sous 50 angles différents qui s'enchaînent... et que ça peut donner mal au crâne.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:05:44

Ptdr!

Si y a un rapport entre Bay et Mc Tiernan,ils font des films d'action.Sauf qu'y en a un qui a du talent,et qui a réalisé predator par exemple.

Spiderman un mauvais film?Non mais ce qu'il faut pas lire...

whomp
whomp
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:12:05

"ou pire les spiderman"

Alors là, désolé, mais va t'acheter des gouts hein.

Elevator
Elevator
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:29:31

Et Bay a de toute façon un style propre c'est certains, :d) la camera ne bouge pas dans tout les sens :d) , :d) la mise en scéne est justement trés soigné avec des angle vus assez originaux et des plans séquence simpa. :g)

Rassures moi t'es un fake ???

Les scènes d'action de Bay sont certainement les plus mal montées (c'est un euphémisme) et les moins soignées du cinéma blockbuster....à chaque fois c'est la même : ça bouge dans tout les sens et on n'y voit strictement rien!!De quoi devenir épileptique!!

Ah oui et son effroyable manie de combler le vide avec de la musique marketting (puis vasy les gimmicks musicaux, exemple éffarant dans Bad Boys 2)....Même pas foutu de faire composer de la vraie musique de film qui colle réellement avec les situations!!

Ah oui et dans les films de McTiernan justement, au moins y'a un scénar qui tiens la route avec des perso qui évoluent, des bonnes vannes , du rythme, et des acteurs des vrais hein pas des playmobils avec 2 expressions sur le visage...ça reste léger (comme tout bon film d'action qui se respecte) mais au moins ça se fout pas de la gueule du client!!

Pour dire je suis un grand amateur de films d'action mais quand je suis allé voir BB2 par exemple à un moment j'en était jusqu'a regarder ma montre toutes les 2 secondes en me disant : "bordel quand c'est que ce supplice se termine!!"

Bref Mickael Bay est un étron!!!

PS : dire que Spiderman , Pirates de Caraïbes ou les films de Christopher Nolan sont des bouses à côté en dit long sur la crédibilité de tes arguments!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:32:02

A oui c'est vrai on est sur jv.com
A propos de spider-man , le topic de sin-city est pas mal a se sujet.

Et je parlait de film d'action a gros budget et je ne pense pas que predator en sois un (la fin est a mourir de rire au passage) , ni les premiers die hard.

Pour Bay il film vraiment bien, il suffit de voir The island ou Bad boys 2 pour s'en convaincre, il arrive a imposer une mise en scéne fluide et original dans un univers (blockbusterien propre aux horreurs cinématographique => spiderman (le 2 est un des pires film que j'ai vu et pourtant j'en ai vu des horreurs => resident evil apocalypse (encore un blockbuster pouri )

D'ailleur vous critiquez Michael Bay quelques topic en dessus d'une pétition dénoncant Uwe boll , asser héroique comme choix !
et aprés c'est moi qui doit aller m'acheter des gouts ...
A oui j'avai oublié que spiderman est une pure merveille, sans aucun cliché , avec un humour a étre mort de rire au début a la fin, comparé a bad boys 2 qui est gore et immature ...
Nimporte quoi les gens ...

Elevator
Elevator
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:37:19

The Island et BB2 ont une mise en scnène FLUIDE ??? :ouch:

Un conseil , cours vite chez l'ophtalmo c'est urgentissime! :ouch:

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:37:30

Spiderman est pour moi le meilleur film de super hero, avec batman begins :)

Pour les clichés ya que spdrmn 3 qu'est vraiment lourd, mais on est encore loin de l'espèce de puceaux attardé de 15 ans "rigolo" qui a la trique devant la fille parfaite, belle,bonne et "intelligente", ou encore de "l'héroique" armée américaine se dévouant corp et ame à la survie de l'humanité :rire:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:39:59

Bay ne fait pas mieux que Boll ou WS Anderson seul le budget est meilleur.

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:40:29

Sinon je viens de voir les 4 fantastiques 1, bah c'est encore pîre.

Une seule réplique résume le film :
- Je peux étirer tout mon corps !
Et la t'a une blondasse qui répond :
- Absolument tout ??!! :hum:

C'est la que j'ai éteint ma télé.
Je préfère encore m'instruire en regardant WTR :nah:

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
11 avril 2008 à 23:42:52
  1. _]Aclepios[_ Voir le profil de _]Aclepios[_ Ignorer _]aclepios[_
  2. Posté le 11 avril 2008 à 23:39:59 Avertir un modérateur
  3. Bay ne fait pas mieux que Boll ou WS Anderson seul le budget est meilleur.

Le budget ?

Je connais un film catastrophe avec des SFX digne de transformers mais en moins pathétique au niveau scénaristique et plus innovant.

Ca s'apelle Cloverfield et ca a couté 25 millions de dollards :ok:

C'est ca pour moi un film de divertissement :ok:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:46:45

Exact!!

Mais c'est ce que je dis chez Bay ce qui le discerne de Boll ou Anderson c'est la facture, pour faire le même genre de bouses!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 23:47:50

Vive les gens qui croient que je critique Mc Tierman
Et qui compare Uwe Boll a Michael bay ...
Je suis pas sur d'étre le seul a aller voir un ophtalmo ,
Bay maitrise c'est tout aprés si vous etes vereux parcqu'il a eu un moment les droit pour le film Pop c'est votre probleme, aprés qu'il fasse beaucoup d'entré c'est le probleme de tout le monde sauf du miens
Moi j'ai mon avi personel , j'adore les traveling circulaire de ces films, et les differents effet qu'il met dans ces films d'actions et je trouve que par rapport a se qu'il film, il maitrise plutôt bien le sujet quand on voit que des "réalisateur" n'arrive pas a film un combat entre un homme chauve souris et un immortel a barbe (Nolan ) , ou encore un ado prépubére déguisé en rouge qui se bat contre le golden globes de la sal tete (la scéne du metro de spiderman 2 est une horreur dans son genre) , mais bon l'identification des jeunes par rapport a leurs heros d'enfance peut effacer la partie encore active de leurs cerveau , c'est triste la vie.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment