CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:21:39

qui est Avi Arad ?

:dehors:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:52:29

Un mec de Marvel.
Il produit les adaptations ciné avec Stan Lee.

Ma blague de merde est partie s´enterrer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:18:16

Euh...pensez que je sois un inculte lol...(le gars qui cherche une excuse)

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:31:22

La réponse au topic :

Oui :ok:

whomp
whomp
Niveau 6
10 avril 2008 à 16:31:52

Michael Bay divertit.
C'est déjà très bien.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:41:12

Je plussoie :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:11:56

Bay c'est le type sur lequel il est trop facile de taper. C'est une évidence que ses films sont de gros trucs bourrins, qu'il ne doit pas trop savoir ce que veut dire subtilité. Et on peut détester ses films ou justement les aimer pour ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:37:24

Bah faut se demander pourquoi c'est si facile de taper sur lui...
Dans un épisode de South Park,dont les créateurs sont pour moi parmi les meilleurs critiques de la société(et de tout en général)on voit Michael Bay qui parle d'explosions,de cascades en tous genres.Un gars du gouvernement lui dit:

-Mais ce ne sont pas des idées,ce sont des effets spéciaux!
Bay répond:-Et alors,c'est quoi la différence?

Ca veut tout dire je pense.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:41

Enorme cet épisode :rire:
Avec Shymalan et Gibson ^^
Et je plussoie à fond le fait que Trey Parker et Matt Stone sont les meilleurs critiques de la société !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:45:12

M.Night Shymoilabanane c'est ça?^^

Je crois que c'est la trilogie "imaginationland",excellente en effet!

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:56:44

Oui c'est dans le premier des trois Imaginationland.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 20:52:41

Bay est le seul réalisateur de BlockBuster potable !

Bad boys 2 , armagedon, Transformers, the rock et the island sont d'exellent divertissement avec une mise en scéne propre au réalisateur que je trouve vraiment impressionnante, il a un style spécifique.

Et personnelement je trouve Bad boys 2 vraiment exellent, l'humour plait peut-étre pas a certains mais moi c'est totalement dans mes cordes, il y a de nombreuse répliques marrante dans se film et je préfére beaucoup mieux cette humour que l'humour "american pie / teen movie " ou "film français banale"

Aprés le seul défaut que l'on peut faire a ces films (a par les nombreuse pub) c'est la moral un peu trop explicite : dans Transformers c'est flagrant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:57:24

:rire:

Merci ça fait du bien.
Un style propre?Mais ce mec n'a pas de style!Il filme tout de la même façon,ne se pose aucune question de mise en scène,mais c'est flagrant!

Bad Boys II est peut-être le pire film de toute l'histoire du cinéma.Si jamais les extra-terrestres débarquent un jour,j'espère que la première chose qu'ils verront n'est pas cet objet repoussant,on va passer pour des idiots.Homophobe,raciste,irrespectueux envers les morts,bourrin,exécrable,j'en passe et des pires,voilà comment qualifier ce film.

Du bon blockbuster?Attendons le retour de Mc Tiernan par exemple.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:14:30

Moi un film de Bay je le reconnais tout de suite, caméra qui s'emballe dès qu'il y a un peu d'action, le cadre filme tout sauf l'action, montage non-sensique, photo ultra-léchées esthétique de publicité, plan signature type hélicoptère sur fond de soleil couchant ou bien contre-plongée sur les héros avec travelling circulaire, plans séquences démonstratifs limite golio (le début de bad boys 2 dans la boite de nuit huhuhu), vulgarité de tous les instants (répliques, situations, actrices...) et bien sûr cette propension à détruite toujours plus de chose plus que dans n'importe quel autres films.

non ya pas à chier il a du style ce mec, pire pour ses détracteurs, ce style il l'a imposé.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:19:42

Par contre, moi j'ai bien aime Bad Boys 2 :p)

J'aime justement le cote tres bourrin du film, l'action totalement folle bourrine, irrealiste. Le cote un peu irrealiste du film le rend encore plus divertissant. Et puis les deux heros inspirent un cote sympa quand ils sont ensemble, et je vais meme jusqu'a dire qu'il y a pas mal de scenes marrantes (notamment par le cote irrespectueux envers les morts :mort: ). Les trucs et les scenes ne sont pas du tout originales, mais qu'est-ce que c'est amusant :fou:
(Film qu'il faut obligatoirement voir en VO)

Sinon, je ne pense pas que M.Bay fait vraiment des films dignes d'eau de chiottes. J'ai vraiment apprecie The Rock qui est un film d'action qui m'a vraiment laisse scotche assez longtemps. Armaggeddon peut etre marrant(avec l'equipe de forreurs composes de ploucs assez marrants), mais un peu lourd a la fin (surtout le cote USA sauve le monde). Par contre Pearl Harbor, j'ai trouve ca vraiment chiant : un film ou l'on s'emmerde tout le long. The Island et Transformers, j'ai pas vu.

Sinon, je trouve moi aussi qu'il y a quand meme un peu de style chez Bay, qu'on retrouve pas chez d'autres (ou qu'on retrouve mal copié).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:45:44

Ah mais oui "Pearl Harbour"...donc le deuxième pire film au monde.J'étais allé le voir au cinéma( :( )et je crois que je me faisais tellement ch...que je regardais les spectateurs dans la salle,beaucoup plus divertissant(d'ailleurs certains dormaient...bon c'était des vieux)

kerosene
kerosene
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:15:42

J'ai vu Pearl Harbor plus d'une fois. :noel:

- Qui vous a appris à piloter?
- C'est lui... *musique héroïque*

OMG! :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:17:02

Dans la saison 7 de 24H,Jack Bauer expérimentera de nouvelles techniques de torture comme faire voir aux terroristes des films de Michael Bay!

Véridique.

insight
insight
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:34:20

Ah mais oui "Pearl Harbour"...donc le deuxième pire film au monde
:d) c'est lequel le premier ?
Bah dis mon gars t'as pas du voir beaucoup de merde :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:35:33

1-Bad Boys II
2-Pearl Harbour
3-Le truc de Patrick Sébastien :sarcastic: (dire qu'il va en réaliser un autre de truc :( )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment