Par contre, moi j'ai bien aime Bad Boys 2
J'aime justement le cote tres bourrin du film, l'action totalement folle bourrine, irrealiste. Le cote un peu irrealiste du film le rend encore plus divertissant. Et puis les deux heros inspirent un cote sympa quand ils sont ensemble, et je vais meme jusqu'a dire qu'il y a pas mal de scenes marrantes (notamment par le cote irrespectueux envers les morts
). Les trucs et les scenes ne sont pas du tout originales, mais qu'est-ce que c'est amusant 
(Film qu'il faut obligatoirement voir en VO)
Sinon, je ne pense pas que M.Bay fait vraiment des films dignes d'eau de chiottes. J'ai vraiment apprecie The Rock qui est un film d'action qui m'a vraiment laisse scotche assez longtemps. Armaggeddon peut etre marrant(avec l'equipe de forreurs composes de ploucs assez marrants), mais un peu lourd a la fin (surtout le cote USA sauve le monde). Par contre Pearl Harbor, j'ai trouve ca vraiment chiant : un film ou l'on s'emmerde tout le long. The Island et Transformers, j'ai pas vu.
Sinon, je trouve moi aussi qu'il y a quand meme un peu de style chez Bay, qu'on retrouve pas chez d'autres (ou qu'on retrouve mal copié).