CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 23:25:30

blazcowicz

J'ai pas dit que "c'est un bon film / c'est un mauvais film".

La différence entre un type comme resolution et moi, c'est que je vais dire "je trouve que..." là où resolution sortira un "c'est comme ça", persuadé que sa parole est la vraie, la bonne, la belle, l'absolue vérité indéniable, cosmique.

Ca porte un nom cette c*nnerie, j'ai vu ça, sophisme de machin-chose : "ce que je dis est vrai, hors je dis ceci, donc c'est vrai". J'ai bien peur que ce soit le principal type de raisonnement de resolution.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 23:27:47

[-38-]
Posté le 17 mars 2011 à 23:23:05
Belhifet
Ah non j'insiste sur le fait que le scenario de rambo est moins niais, entre un soldat qui rentre au pays et qui se fait rejeté (true story) meme si ça va très très loin ensuite, et un commando qui prend alcatraz pour lancer une attaque chimique sur la cote ouest, se faisant stopper par un ex taulard évadé d'alcatraz... La niaiserie est plus prononcé dans Rock. Enfin après il y a de toute façon de la niaiserie et de la naiveté dans les deux film.

:d) Ah non mais en fait là auparavant c'est du dernier Rambo dont je parlais. :doute:

slash117

Je n'accepte pas qu'on se croit totalement objectif en parlant de notions comme la laideur et la beauté, l'utilité et l'inutilité de tel paramètre dans un film.

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 23:29:31

Je n'accepte pas qu'on se croit totalement objectif en parlant de notions comme la laideur et la beauté, l'utilité et l'inutilité de tel paramètre dans un film.
:d) on peut débattre là dessus, mais il faudrait que tu apportes des connaissances philosophiques et cinématographiques sur ce sujet pour que tu puisses me justifier ce que tu considères comme le beau et comme l'utile.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:29:40

Et puis dans The Rock y'a Cage en roue libre, qui gueule comme un con, qui se croit badass en balancant des répliques merdiques, qui se croit super original avec son rôle qu'il pense être de composition... Bref, tout est à foutre au feu dans ce film...

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:29:46

et bien du plus subjectif que je puisse etre et je crois que beaucoup de gens vont etre d'accord: le fucking ralentis de Cage est turbo inutile et laid

ça te vas?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 23:33:34

n peut débattre là dessus, mais il faudrait que tu apportes des connaissances philosophiques et cinématographiques sur ce sujet pour que tu puisses me justifier ce que tu considères comme le beau et comme l'utile

:d) Bon, ce que je peux t'apporter déjà, c'est qu'à mon avis il ne faut surtout pas croire qu'il y a "une vérité" à propos de ces concepts, à mon avis ça dépend de tout un chacun.

slash117

Pigé, aussi inutile que cette conversation. Et si beaucoup de gens sont d'accord, ça rend ton opinion légitime, pas vrai ?
Donc Bienvenue chez les Chtis et Avatar sont des films géniaux puisque plein de gens les aiment.

Bon, je vais dormir, ça me saoule.

reso, je te dis A+, à la prochaine fois où je posterai sur ce forum. Je compte aller voir des films que tu vas certainement adorer.

[-38-]
[-38-]
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:35:13

Ah pardon si on parle du dernier Rambo ca change tout, c'est aussi niais et presque aussi nul.

Et on peut aimer à la fois Godard et Bay je pense...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:35:38

Ah pardon si on parle du dernier Rambo ca change tout, c'est aussi niais et presque aussi nul.

:d) Argh :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 23:37:04

Bon, ce que je peux t'apporter déjà, c'est qu'à mon avis il ne faut surtout pas croire qu'il y a "une vérité" à propos de ces concepts, à mon avis ça dépend de tout un chacun.
:d) Peut-être qu'il n'y a pas une vérité absolue mais je pense qu'on peut discuter, débattre d'un point de vue envers une scène, un film, un réalisateur, mais parfois se limiter à c'est fun, ou c'est mauvais, ça ne suffit pas.

bishop33
bishop33
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:41:06

...

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:53:28

Hé bishop, ça va?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:24:51

Je viens de lire tout ce débat, c'est génial de voir des gens se mettre sur la tronche par ordis interposés, c'est plus divertissant et jouissif qu'un Bay :bave:

Blague à part, moi je suis loin d'être fan de Bay. J'ai vu Pearl Harbor que j'avais bien aimé étant jeune et que j'ai revu à 15 ans et c'est moins bien passé. Amargeddon je l'ai vu aussi il y a un bail mais j'aimais déjà pas. Le Bay le plus récent que j'ai vu est Bad Boys. J'avais une féroce envie de le poutrer mais au final c'était pas terrible mais aussi pitoyable que ça. Ca avait le mérite d'être divertissant quand il n'y avait pas de dialogues lourds et de l'humour pas drôle, en plus la photo était agréable.

Après si je revoyais Pearl Harbor et Armageddon je pense que ça passerait mal, très mal. Je me rappelle particulièrement du patriotisme exacerbé de ces films mais à l'époque où je les ai vu ça ne m'a pas marqué. En revanche si je les revoyais là ça ne pardonnerait pas. Je pense que Bay au fond a de la valeur, sur ce que j'ai pu voir dans Bad Boys il est assez bon technicien mais voilà, il a cédé aux sirènes de l'argent facile et joue le jeu des studios en proposant des films rythmés avec un montage épileptique dans le but unique de divertir et ça c'est dommage.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:25:25

mais pas aussi pitoyable que ça*

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 mars 2011 à 15:17:43
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 17 mars 2011 à 17:31:54 Avertir un administrateur
  3. True Lies, Evil Dead, Braindead, Starship Troopers, Kiss Kiss Bang Bang, Tropic Thunder...

Le "débile" était un peu trop appuyé, mais en gros des bons divertissements qui te prennent pas pour un con par McTiernan, Cameron des débuts ou Verhoeven, ça vaut 100 fois la carrière de Bay

--------------------

Starship troopers "débile" ?
Mais tu veux mon poing dans la gueule !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:04:31

Cf ma critique pour ça :hap:

bishop33
bishop33
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:11:15

bref , vous ètes tous des bete type ^^ allez plutot m'dire ce que vous pensez de mon père (il est acteur et il hais autent bay que vous) http://gaetanwenders.pikibox.com/ et aussi : http://www.google.fr/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DRcS6AFe0BXg&rct=j&sa=X&ei=I8eETZumMIHPhAeXzsXQBA&ved=0CDUQuAIwAA&q=gaetan+wenders&usg=AFQjCNFFnCf8HXO7ySuyhaOAVTjiOpPFOQ et http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=2&ved=0CDsQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx9axge_pub-renault-laguna-coupe-2008_auto&ei=S8eETcDdMsTPhAfN9oSzBA&usg=AFQjCNEGdtfBi7AbYal1fKHQxKuDqENqZg ou http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=3&ved=0CDoQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9oCt-xb_ecg&ei=Z8eETaH_McGohAf0qqzHBA&usg=AFQjCNHnc8nECg5BOuxP2JaDcPTazftZvg

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:25:21

Toi par contre tu fais chier tout le monde avec ton père.
C'est cool que tu sois fier de lui mais c'est pas une raison pour polluer tous les topics.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:28:30

"C'est cool que tu sois fier de lui mais c'est pas une raison pour polluer tous les topics."

:rire:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:46:23

Belhifet ou le énième justicier anti-reso :hap:

bishop33
bishop33
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:54:01

ba j'en ai crée un mais personne est vnu dessus ton tg ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment