CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 19:43:39

resolution

Donc tu préfères Rambo à Rock parce que y'a plus de sang ? :(

loris78
loris78
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:45:20

reso est coco il adore le rouge et le sang :hap:

Hirad73
Hirad73
Niveau 4
17 mars 2011 à 20:18:55

Ce qui me fait le plus rire dans ses films, c'est quand même le fait que les Etats-Unis soit supérieur au reste du monde, ce type a une vision du patriotisme a mourir de rire.
Pour ceux qui veulent un exemple, regardé la fin de "Armagedon", quand Ben Affleck et Liv Tyler s'embrassent avec le drapeau des U.S.A. en arrière plan, cette scène m'a fait hurler de rire quand j'ai vu le fim (très mauvais pars la même occasion)

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 20:22:27

Donc tu préfères Rambo à Rock parce que y'a plus de sang ? :(
:d) non, pas que. La mise en scène de Rambo est juste énorme, viscérale, poignante, the Rock c'est du ralenti débile, des faux moments cultes, des répliques nulles qui se veulent badass (d'ailleurs je crois que Tarantino a participé à l'écriture de certaines répliques)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 20:22:40

En tout cas pour Rock je trouve qu'il n'est pas trop patriotique non plus. :( Certains aspects du film le sont, mais d'autres non.

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 20:33:15

J'ai pas parlé de patriotisme pour the Rock. (à moins que ça ne soit pas à moi que tu répondes).

ius
ius
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:34:23

Encore le patriotisme :hap:

Rock c'est un peu paradoxal au fond parce que d'un côté c'est hyper patriotique avec la scène d'intro, la musique, Nicolas Cage en voisin de palier sauveur du monde se sacrifiant pour SF...

Et d'un autre côté on a un héros de l'armée US qui devient un criminel parce que le gouvernement américain n'en a rien à foutre de ses meilleurs hommes. Et le général et sa bande de psychopathes tuent d'autres soldats américains. De plus c'est Connery qui leur sauve les miches et il est anglais.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 22:28:56

La mise en scène de Rambo est juste énorme, viscérale, poignante, the Rock c'est du ralenti débile, des faux moments cultes, des répliques nulles qui se veulent badass

:d) Ouais, pour toi la mise en scène de Rambo explose celle de The Rock. :sarcastic:
J'espère que tu as conscience d'être subjectif.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:31:02

Euh non c'est pas subjectif, elle l'explose :(

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 22:32:34

Il n'y a rien de subjectif dans mon message.

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:36:36

Reso t'aime pas Tarantino?

Et selon moi il n'y a pas qu'une manière de faire une bonne mise en scène, on entre dans la variété des gout et donc oui ça peut devenir subjectif par moment lorsqu'on compare deux mise en scène sans exemple

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:38:07

Entre réalisateurs doués c'est difficile, mais entre Bay et Stallone bon :hap:

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:39:15

d'accord avec blaz

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 22:46:55

"ralenti débile" déjà c'est clairement subjectif, en quoi un ralenti est plus nul qu'une scène en temps réel, vas-y, énonce moi la loi cosmique qui parle de cet aspect dans un film.

Non mais bon, sur pas mal de forums où je vais y'a toujours une ou plusieurs personnes qui regardent les autres de haut en pensant avoir la meilleur culture, en pensant être totalement objectifs, et surtout, en ne se remettant jamais en question.

Ici, c'est resolution, c'est tout, c'est comme ça, on ne change pas ce genre de personnes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:49:49

Non mais ralenti ou pas la mise en scène de Stallone est 10 fois meilleure :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 22:51:46

Reso t'aime pas Tarantino?
:d) si pourquoi ?

"ralenti débile" déjà c'est clairement subjectif, en quoi un ralenti est plus nul qu'une scène en temps réel, vas-y, énonce moi la loi cosmique qui parle de cet aspect dans un film.
:d) les ralentis dans Rock sont débiles pas les ralentis en général.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 22:54:23

les ralentis dans Rock sont débiles pas les ralentis en général.

:d) Explique-moi en quoi objectivement les ralentis de Rock sont débiles, sérieusement.
Pour l'instant c'est juste ton argumentation (si on peut nommer ça une argumentation) sur ces ralentis qui est plutôt débile.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:58:24

Bah ce sont le genre de ralentis typiquement hollywoodiens, sur un mec qui court face à une explosion, c'est pas utile :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 23:00:22

Tiens donc, si vous vous croyez objectifs en parlant de ce qui est "utile" et ce qui ne l'est pas au cinéma, on va pouvoir faire une dissertation je crois.

En fait c'est donc resolution et toi qui régissez ce forum ?

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:03:56

ah les explosion au ralentit... c'est d'une tristesse

Reso :d) je posais simplement la question. Y'a pas de problème à avoir ses propres goûts en autant qu'on laisse la place a la discussion. Je ne peut te juger sur le dernier fait énoncé puisque je n'ai jamais débattu sur une question de goût avec toi et je ne peut donc pas savoir de quel manière tu débat lorsque le sujet de la discussion repose sur des goûts :hap: c'est tout

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment