CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 12:48:18

Je m'emmerde moi devant the Rock, c'est extrêmement prétentieux comme film, alors que le mec n'a pas de talent et encore moi de celui des mecs dont il s'inspire.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:57:21

bay est juste "bon" a faire des divertissements platoniques, pour les "bons public"
films a très gros budget, scènes d'actions a foison.
Quand on va voir un film de Bay faut pas s'attendre au grand film quoi.

mais bon, je me dis qu'avec lui, on voit ou l'argent va quoi car il y a des films avec des budgets de 150 000 000 et je me demande ou est passé l'argent :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 13:01:34

resolution
Posté le 17 mars 2011 à 12:48:18
Je m'emmerde moi devant the Rock

:d) Et par contre, tu ne t'ennuies pas une seconde devant un film comme Pulp Fiction ou Valhalla Rising ?

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 13:05:04

Ben non pourquoi ?

Tu sais pour faire un film rythmé (même avec un rythme lent) il faut savoir maîtriser le montage, et ça n'est pas le cas dans les films de Bay.

mais bon, je me dis qu'avec lui, on voit ou l'argent va quoi car il y a des films avec des budgets de 150 000 000 et je me demande ou est passé l'argent :(
:d) Ben franchement ça sert à quoi de montrer à l'écran sans arrêt son budget. District 9, qu'on trouve la fin intéressante ou pas, arrive en 20 minutes à en foutre plus dans la gueule que tous les transformers, avec un budget moindre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:05:55

S'emmerder devant Pulp Fiction ? :(

Ouais c'est prétentieux mais comparé à Transformers c'est divertissant, enfin la dernière fois que je l'ai vu ça doit faire 5 ans aussi :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:10:56

ce que je veux dire c'est que bay fait que des grosses prod' a plus de 150 000 000, mais on voit ou l'argent va, ça explose de partout, mais ça veut pas dire que c'est de la tuerie, au contraire.
par contre un film comme rush hour 3 qui coûte 140 000 000, je me dis ou est passé l'argent? :(
pareil pour miami vice ou d'autre films que j'ai plus en tête.

en ce moment je regarde que du cinéma coréen, eux ils sont les rois pour faire des grands films avec des budgets ne dépassant pas les 10 000 000.

avant hier j'ai regardé "silmido" dans le même genre que "the rock" est franchement ce film fou la honte a bay, regarde le si t'as le temps :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:13:44

On voit où va l'argent mais bonjour la pollution aussi :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 13:14:41

Si tu le revois maintenant ça risque de changer :hap:
Mais le truc c'est que si un réal fait de la merde de toute façon, je préfère qu'il ne vise pas plus haut que le beauf qui emmène Kevin 13 ans au cinéma, plutôt qu'il ne se fasse passer pour ce qu'il n'est pas.

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 13:16:06

Bay fait des films écolo !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:16:23

Je le reverrai à l'occasion, mais je pense que ça restera quand même mon préféré :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:16:53

des films recyclables? :hap:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:17:58

je sais pas si vous êtes amateurs de films coréens mais franchement, y a des chef d'oeuvres qui méritent d'être plus connus :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 13:19:52

Je le reverrai à l'occasion, mais je pense que ça restera quand même mon préféré :hap:
:d) ouais enfin, mon bay préféré j'ai dû lui mettre 1,5/10 :hap:

je sais pas si vous êtes amateurs de films coréens mais franchement, y a des chef d'oeuvres qui méritent d'être plus connus :oui:
:d) comme dans tous les pays :hap:

des films recyclables? :hap:
:d) :rire:

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:23:14

comme dans tout les pays :hap:

je m'en doute bien mais vu qu'en ce moment je suis a fond dans le cinéma coréen :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
17 mars 2011 à 13:45:23

resolution
Posté le 17 mars 2011 à 13:14:41
Si tu le revois maintenant ça risque de changer
Mais le truc c'est que si un réal fait de la merde de toute façon, je préfère qu'il ne vise pas plus haut que le beauf qui emmène Kevin 13 ans au cinéma, plutôt qu'il ne se fasse passer pour ce qu'il n'est pas.

:d) Elitisme quand tu nous tiens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:54:07

Faut pas être bien élitiste pour trouver Bay prétentieux et beauf :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 mars 2011 à 15:10:46

c'est trop facile de dire élitiste dès qu'on critique des choses qui ont en plus toutes les raisons d'être critiquées, et je préfère être un élitiste que quelqu'un qui va se satisfaire de la merde qu'on lui sert sans réfléchir.

H0AGIE
H0AGIE
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:29:55

Je trouve Bay plutot sympa mais je suis particulièrement con aussi...

ius
ius
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:50:48
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 17 mars 2011 à 13:05:04 Avertir un administrateur

Ben franchement ça sert à quoi de montrer à l'écran sans arrêt son budget. District 9, qu'on trouve la fin intéressante ou pas, arrive en 20 minutes à en foutre plus dans la gueule que tous les transformers, avec un budget moindre.

Coucou c'est moi :hap:

Non sinon ok District 9 est génial, surtout vu le budget, c'est une perle mais bon c'est quelque chose qui arrive toutes les x années.

Je veux dire tu ne peux pas reprocher aux autres films de ne pas être comme ça. Par exemple j'ai apprécié Inception, Avatars et The Dark Knight mais quand je vois leur budget par rapport à celui de District 9 je n'arrive pas à trouver la raison d'un tel écart...

Tout simplement parce que District 9 est une pépite...

Pour faire une comparaison avec les voitures (j'aime bien faire ça :hap: ) tu ne compares pas une Nissan GT-R et une Ferrari :ok:

slash117
slash117
Niveau 10
17 mars 2011 à 16:33:11

moi je compare la GT-R aux Ferrari :hap:

non sans blague, il y a de ces films qu'on désire écouter seulement pour entendre "boum boum tatata" (du moins moi ça m'arrive de vouloir). Mais il faut comprendre que ces film on les écoute avec le cerveau a off :noel: des film du genre transformer que si on prend un millimètre de recul... on se rend immédiatement compte que c'est de la merde en gravure numérique :fou: dès que tu compare un bay avec un autre film qui a un tantinet de qualité, le bay se prend une de ces claques!

alors moi je classe les films de Michael Bay dans la catégorie des film en mode veille. C'est a dire qu'on les écoute réveiller mais tout juste... en meme temps c'est pas tout le monde qui aime écouter des film mode veille

en espérant ne pas avoir été trop floue

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment