CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:46:20

"film pour vous divertir c'est tout"
moi je vais voir un film pour découvrir des nouveaux cinéma, un cinéphile ne peut pas ce contenter que de l'action. Qu'est que tu fait de tout le coté artistique ou réflexion d'un œuvre? je me le demande.

[RoyalCheese]
[RoyalCheese]
Niveau 6
07 janvier 2011 à 20:46:38

Je ne me suis jamais autant emmerdé que devant Transformers :malade: des explosions, des explosions, des explosions ... :sleep: tout ça pendant plus de 2h. Je parle même pas de l'autre tête à claque de Lebouf.

Intenable.

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:49:30

Edhelms j'ai insulté personne quoique tu le mérites bien si tu sais que répéter ce que dit réso et de plus autiste que tu es tu n'as encore rien compris j'ai dit que vous alliez pour la plupart au cinéma rien que pour vous divertir que vous ne cherchiez pas plus loin et c'est dommage.
Je ne prends pas la défense de Bay je dis pas que ce qu'il fait est extra mais vous ressortez toujours la meme chose "c'est nul", "a chier" ca c'est du niveau ! :)
Bay aime ce genre de cinéma bien à lui ? Il a raison de faire ca, ca marche la preuve ses films font de supers entrées pourquoi il arreterait les gens aiment il est malin c'est tout :ok: et intelligent !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2011 à 20:59:59

Perso, j'ai vraiment bien aimé Rock. :( Le personnage de Ed Harris est vraiment bien je trouve.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 janvier 2011 à 21:07:53

The Rock est vraiment spécial dans sa filmo.

Depuis, il n'a fait presqu'empirer...

Au-delà de sa beaufitude (certes assumée), de l'inexistence de scénarios dans la plupart de ses films et de son montage épileptique, ce que je reproche le plus à Bay c'est qu'il ne sait pas s'arrêter. Ses scènes d'action, en plus d'être souvent inutiles, sont interminables (ça m'a marqué particulièrement dans "Pearl Harbor", "The Island" et "Transformers 2"), ce qui au bout du compte casse le semblant de rythme qu'il pourrait y avoir, et provoque le bâillement...ce qui est le comble pour une scène d'action !

burhan2
burhan2
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:13:01

Armageddon reste culte mais c'est pas assez pour rattraper ses bouses :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:29:10

The Island est GENIAL ! c est son meilleur film

chui aller le voir 3 fois au ciné est les gens ont applaudit a chaque fois a la fin , donc j invente rien :-)))

par contre Transformers , Armagedon , nul et plat.

resolution
resolution
Niveau 33
07 janvier 2011 à 22:30:17

Ouais enfin les gens applaudissent pour tout et n'importe quoi.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:36:18

Armageddon et Taken, même combat. 2 films clichés qu'on peut trouver très con. Mais je suis d'avis qu'on peut largement passer un bon moment devant sans se prendre la tête. Surtout Armageddon grace à la BO (Aerosmith :bave: ). Après Transformers j'ai pas du tout adhéré, peut être car je hais la vache, après ses divers massacres dans des franchises que je trouvais cultes (Wall Street, Indiana Jones...)

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:45:21

Si les spectateurs applaudissent c est qu ils ont aimer ( meme plus que sa ) le film qu ils ont vue point. c est largement positive non :-)))

et je me rapel que le film etait tres bien filmé et avait de tres bonne music , l histoire etait original et bien sur l idée de prendre 2 acteurs non habituer aux gros films d action de Bay etait sûrement la meilleur idée de tout le film ^^

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:48:25

" Et puis aller vous faire voir avec vos conneries " + " autiste " :d) C'est pas des insultes ça ?

Par contre je sais pas dans quel ciné vous allez, mais depuis que j' y vais personne n'a jamais applaudi à la fin d'un film. :(

resolution
resolution
Niveau 33
07 janvier 2011 à 22:48:34

Qu'ils ont aimé ça ne veut pas dire que c'est bien : la preuve.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
07 janvier 2011 à 22:57:33

Et que toi tu n'aimes pas ça ne veut pas dire que c'est nul. :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:03:07

La musique d'armaggedon est peut-être la seule chose de bien dans ce film
http://www.youtube.com/watch?v=_J9GWsF_BAo

resolution
resolution
Niveau 33
07 janvier 2011 à 23:05:23

Non mais c'est vrai tu as raison Bay c'est génial, grâce à sa mise en scène épileptique, ses blagues sur le cul toutes les 10s, sa façon de filmer les corps de femme comme si c'était des putes, ses scènes d'actions longues et répétitives, ses dialogues écrits par un dialoguiste de presque 3 ans et demi, et surtout la profondeur de son scénario, et le patriotisme exacerbé c'est génial !

Hit46
Hit46
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:05:36
  1. EdHelms Voir le profil de EdHelms
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 22:48:25 Avertir un administrateur
  3. " Et puis aller vous faire voir avec vos conneries " + " autiste " :d) C'est pas des insultes ça ?

Par contre je sais pas dans quel ciné vous allez, mais depuis que j' y vais personne n'a jamais applaudi à la fin d'un film. :(

Idem, pourtant j'ai déjà été plusieurs fois au ciné ...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:11:39

resolution, c'est pas Bay qui écrit les dialogues ou les scénarios de ses films, donc les blagues sur le cul, le fait qu'il ait à filmer des pin-ups, les dialogues, la profondeur de scénario, ou le patriotisme, ou même le nombre d'action et ce de quoi elles doivent être composées, c'est pas lui.

Après bien sûr tu peux ne pas aimer sa façon de filmer et critiquer ses choix de faire ces films là, mais tu peux pas lui reprocher le travail d'autres personnes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 janvier 2011 à 23:12:11

A une ou deux exceptions près, j'ai l'impression d'être dans un film de Bay sur ce topic depuis quelques posts... :(

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:14:14

C'est moi ou Taruxbis et Resolution sont toujours en désacord? :doute:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 janvier 2011 à 23:15:02

resolution
Posté le 7 janvier 2011 à 22:30:17 Ouais enfin les gens applaudissent pour tout et n'importe quoi.

+1 dernierment c'est sur HP 7 que sa me l'a fait

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment