CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Bay, pitoyable ??

ElGroportador
ElGroportador
Niveau 7
07 janvier 2011 à 13:20:23

Et c'est Steven Spielberg qui l'a dit x)

augor
augor
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:07:32

Transformers 2 doit être son pire film, avec pas loin derrière Armageddon et BadBoys 2.

Les seuls trucs potables dans Transformers 2 se sont les effets spéciaux, sinon le reste entre les dialogues d'une stupidité et des pseudos gags vulgaires ou pitoyables, sans oublier la publicité pour divers marques commerciales au beau milieu d'une scène.... Et puis les filtres oranges moches....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2011 à 14:33:23

navrant que spielberg cautionne bay apparemment ce serait parce que spielberg se sent incapable de réaliser de gros films d'action sexy et donc il passe par bay pour assumer ce fantasme ! :snif2:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:52:10

pitoyable? Pearl Harbor c'est juste le meilleur film de guerre! vous connaissez rien tout facon vue que vous avez pas fait un film :ok:

:hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:03:38

Perso, j'ai quand même bien aimé The Rock,bonne mise en scène,bonne musique(le thème qui passe en boucle dans le film :hap: )et j'aime bien Sean Connery.The Island et Pearl Harbor sont pas mal non plus.Après,c'est clairement pas un des meilleurs réalisateurs d'action,Transformers c'est vraiment à chier. :malade:

starscream-59
starscream-59
Niveau 8
07 janvier 2011 à 19:48:59

Essayer de faire un film qui fait des millions d'entrées et aprezs vous pourez critiquer !

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:51:05

Ca marche auprès du grand public,c'est comme Britney Spears ou Lady Gaga dans la..."musique",elles font de la merde,mais ça marche. :ok:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:53:06

et il faut qu'on baisse notre froc aussi ? :bave:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:54:29

Non,va voir de bons films au ciné,achète de bons DVD/Blu-Ray et des cds de Heavy Metal,et tu me combleras. :hap:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:11:30

et j'ai le droit à quoi en échange ? j'espère dans le style "par dernier" t'es mieux que bay parce que ça fera pas sinon :hap:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:14:18

Excuse-moi mais je n'ai pas compris ton message,fume un joint et ré-écris le. :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:15:04

starscream-59 :d) Ta mentalité plus que débile me fait rire :hap:

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:27:22

Sur un certain point il a raison vous n'avez pas fait de film alors chut.
Et on critique les films quand on a de l'argument derriere hein !
Mais en aucun cas on a le droit en tout cas quand on appartient pas au monde du cinéma de critiquer un réalisateur

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:30:40

Si on a le droit,où on a payé près de 10€ ou on l'a téléchargé ( :hap: )dans tous les cas,quand tu vois un film de Bay,tu as 1 chance sur 2 de perdre 2h de ta vie.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:31:37

Je ressors l'argument de réso : On a pas réalisé de film donc on ne peut pas en critiquer un ( positivement ou négativement ) ? On a pas écrit de livre donc on ne peut pas en critiquer un ?

C'est totalement con comme mentalité.
Et puis des arguments pour dire que le cinéma de Bay c'est pas du grand art on en a à la pelle ( films trop longs, réalisation banale, mise en scène peu inspirée, films ennuyeux ... ).

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:37:11

Et puis aller vous faire voir avec vos conneries vous n'y connaissez décidemment rien, ayant parlé avec des réalisateurs pas forcément connus je peux vous dire qu'il faut écouter le public mais que la plupart du temps il n'y comprend rien, vous allez voir un film pour vous divertir c'est tout et surtout critiquer je serais curieux de voir ce que vous sauriez faire.
Je ne dénonce pas le fait de critiquer mais le manque de respect à l'égard du travail des autres, c'est facile de critiquer derriere son clavier, c'est juste ce que j'ai à dire.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:38:52

HailToEngland :d) j'essayais d'etre un fan de Bay pendant un moment mais ça m'a pas réussi :noel:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
07 janvier 2011 à 20:41:18

Fan de Bay...faut vraiment avoir une grande motivation pour essayer de devenir fan de Bay,heureusement que ça t'a pas réussi... :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:42:39

Gatelow > On peut divertir en faisant un film qui n'est pas uniquement constitué d'effets spéciaux, de gros bras et de bonnasses. Des tas de cinéastes savent faire un film pas chiant et qui en même temps possède un réel travail sur le scénar', la photo ou autre domaine. Bay remplit ses films à ras la gueule d'explosions.
Et puis "divertir", question de point de vue : perso je me suis ennuyé devant un Transformers ou un Bad Boys.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:43:17

" vous allez voir un film pour vous divertir c'est tout " :d) Bah non justement, le cinéma ne sert pas qu'à cela, si tu ne l'avais pas encore compris :hap:
Et quand je veux me divertir je regarde pas un film de Bay :ok:

+ Demande de ban pour insulte :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment