En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cette musique me rend fou :noel:
Avenger_viiiiie
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:25:17
Je suis dans un tel état d´apaisement quand je l´écoute, presque une transe que si je la repasse une ou deux fois de suite je vais probablement me suicider.