Pas vraiment d´etudes particulieres , tu ecris ton scénario(bon un scénario de X c´est a la va vite),ensuite pas besoin de caméraman tu peux filmer toi!
Et les acteurs pas trop dur a trouver!
Voila et plus tu feras de bon petits films , plus tu vas monté et plus tu auras de chance de te faire connaitre 