CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dernière légion

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:52:34

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124375.html

Je viens de le voir et il est pas mal, même si l´histoire est assez banal, du moment que ya de l´action^^ :-)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:12:21

Ce fil a l´air vraiment bidon.
Plutôt proche de Troie que de Gladiator en bref =)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:12:32
  • film
Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:14:46

Je veux le voir pour Aishwarya Rai :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:31:59

ça fesait longtemps que j´avais pas vu un peplum aussi naveteux...

la pauvre aishwaria rai, je siat pas comment elle est venue se perdre dans ce film, mais c´est assé décevant pour quelqu´un qui l´a vu dans de bien meilleurs productions auparavant !

bien sur ça ne concerne que moi, c´est un avis perso hein... bref, nul quoi !

insight
insight
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:15:37

Il suffit de voir la BA pour voir que ce film est nul... Les scènes de batailles ont l´air catastrophiques...

[Statesman]
[Statesman]
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:02:23

OUAAA JAI VU LE FILM COMMENT IL EST CANNNOONNN !! !! :bave: :bave: :bave:

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:55

Est-ce que ca vaut le coup de payer 6 Euros et d´y passer mon samedi aprem? :-)

Agelon
Agelon
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:36:51

Ouai j´irais quand même le voir, j´ai kiffé le livre :oui:

liloue13
liloue13
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:23:07

je l´ai vu,dommage ce peplum aurait pu etre pas mal,mais le manque de moyens financiers se voit,on est très loin de gladiator!

insight
insight
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:10:05

Un pote l´a vu, il m´a dit que c´étais le pire film qu´il ai vu :sarcastic:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:52:34

En même temps il a pas du en voir des tas de film... :sarcastic:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:22:17

horrible....

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:14:19

Moi, je l´ai vu Mercredi et j´ai beaucoup aimé ! :bravo:

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 septembre 2007 à 11:26:43

c´est moi ou l´affiche semble pompé d´une trilogie récente?

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
14 mai 2009 à 02:57:48

Vite fait, rien d'extraordinaire. Il rempli une soirée où y a pas de film.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
14 mai 2009 à 09:30:08

Ce film, c'est une partie de Jeu de Rôle filmée huhu !

joueur : "Je lance mon grappin sur le rempart afin de me hisser !"
mj : "lance le dé. Bonus de +10 car il fait beau et le vent te porte"

  • les dés roulent*

mj : "réussite critique ! Le grappin se coin entre deux créneaux, et tu montes d'un bras en mangeant un hotdog ! Tu aurais raté, bein tu aurais pu regarder l'indienne se baigner nue dans le lac. Merlin Kingsley se fout de ta gueule et fait une prophétie sur le beau Romulus."

:gni:

Si il faut donner un avis sur le film, bein c'est un peu mieux que Donjon et Dragon, mais quand même moins drôle ! :p)

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 13:39:33

Le passage ou Merlin utilise ses pouvoirs pour repousser les barbares est quand même bien nanar... ils ne l'avaient même pas mis dans la BA. :noel:

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:41:42

Ya surtout rien de magique dans les boules en feu qu'il lance. C'est une pierre enflammé lancé par une catapulte lol, lui ne fait que faire style c'est lui qui les envoie.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
14 mai 2009 à 14:59:29

Ah ouais... faut dire que ça fait un moment que je l'ai vu... :rire:

Enfin, la scène est nanarde quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment