Bonjour je recherche le nom d´un film que j´ai vu et que je recherche a present:
Je suis pas douer pour les resumé et je me souviens plus tres bien de l histoire....
L´histoire parle d´un casse dans une grande banque d´amerique pour y voler plusieur million ou milliard et pour cela ils vont passer par dessous la banque dans des espece d´immense tunel avec de gros camion...
Quelque scene: ya une scene ou ils sont sous l´eau avec un appareil qui les tire (les mecs et le fric) et il arrive a partir juste avant que les flic ou les mechant arrivent
une ou il y a 3 cammionette blindée qui sont dans la ville et un mec en helico qui essaye de savoir laquel contient le fric et a un moment le sol explose sous la cammionette qui a le fric et les mecs en dessous prenne tout le fric et le mette dans leur camion et il s en vont a travers un reseau souterrain
je crois aussi que le mec a besoin d´un pro pour ouvrir les coffre fort et il va trouver une fille
J´espere qu´un pro du ciné pourra me dire de quelle filme il sagit parce que je l´ai trouvé exellent!
Merci d´avance