Bonsoir à tous,
Je sais que nous sommes sur le forum Cinema, et dans "les meilleurs films SF, mais je voudrai vous proposer, d´inclure dans votre petite liste la série de SF Battlestar Galactica, qui bien que ce soit une série mérite de faire partie de cette liste, a cause notamment de l´inventivité des scénarios, et surtout de toutes les reflexions sur notre propre société, qui sont souvent implicite aux scénarios
Bonne soirée a tous