CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peliculas para no Dormir

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:32:22

Salut à tous,

Bon, à priori pas de topic sur ce recueil cinématographique, inspiré des "Historias para no Dormir".

Pour les retardaires, il s´agit de 6 films d´"horreur", réalisés par des "maîtres" espagnols et sortis directement en DVD.

Pour l´instant je n´en ai vu qu´un, A Louer (Para entrar a vivir), par l´un de mes cinéastes favoris, j´ai nommé Jaume Balaguero, à l´origine du génial La Secte sans Nom, du très bon Darkness et de l´excellent Fragile.

A Louer est une petite bombe de moins d´1h10, dans laquelle un jeune couple à la recherche d´un appartement se retrouve coincé dans un appartement glauque à souhait (Silent Hill, réveille toi)(si jamais vous êtes tentés, ne cherchez pas d´autre résumé du film)

On est loin de la sobriété de Los Sin Nombre, ici la caméra tremble souvent, donnant cette impression que les enfers se déchaînent, ce qui est quasiment le cas, entre bain de sang, et apocalypse physique et psychologique pour nos héros. Bref, de quoi surprendre tous les fans du réalisateur espagnol, qui n´en oublie pas de nous concocter des plans superbes, aidé par une photo extraordinaire.

Bref je vous le conseille, et j´attends vos avis si vous vous y êtes essayés.

Avez vous vu d´autres films parmi les 6?

J´ai regardé les bandes-annonces et l´opus d´Alex de la Iglesia est très tentant (La Chambre du Fils). La Faute également.

Restent Conte de Noël, Un Vrai ami et Spectre.

Si vous en avez vu, j´attends vos avis avec impatience...

Valent-ils le coup?
A Louer est-il le meilleur des 6 comme j´ai pu le lire?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:04:07

Je ne connais pas du tout cette saga (si on peut l´apeller comme ça) mais je vais allez faire un tour au magasin DvD du Mk2 Bibliothèque pour essayer de trouver ces films qui m´ont l´air très bon.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:06:40

On va dire que ça rejoint les Masters of Horror Américains...

Ils y avaient consacré quelques pages dans un Mad Movies...

Je ne peux qu´appuyer ta démarche.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:21

Tu penses qui vendent le coffret avec les 6 dvds ou bien séparement ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:06:40

si tu achetais le mad-movies, tu en aurais eu 3. :o))

donc, avec le mag, j´ai eu "à louer", "la chambre du fils" et je ne me rappelle plus du 3ème.
mais, au final, le meilleur, c´est "à louer".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:07:27

ah si, l´autre, c´est "La faute".

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:57:34

Les 3 que j´avais envie de voir.

Je n´ai malheureusement pas vu de coffret mais je pense que prochainement, on devrait trouver des offres à des prix intéressants.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:22:38

Dans mon monoprix, ils arrivent à vendre les magazines précédents, je vais allez faire un tour avant d´allez en cours !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment