Bonjour à tous,
J´aimerai savoir si quelqu´un a des infos sur la sortie éventuel en salle ou en dvd du film espagnol à gros budjet Capitan Alatriste.
Ce film raconte le début du déclin de l´Empire Espagnol apres 151 ans de victoires et de conquetes en Europe en afrique et dans le monde.
http://fr.youtube.com/watch?v=vAcrIr84OdQ