Aux States ils en ont des dizaines de bons films comme ça (Boyz n the Hood, Do the right Thing, Menace 2 Society, Les Princes de la ville, New Jack City...)
En france, a part le magnifique La haine, on a pas grand chose de bon !
Films de banlieue pas trop mauvais tu as : Raï er Comme un aimant.