CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elisha cuthberg paris hilton maison cire

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:12:23

slt j ai vue la maison de cire avec paris mais il y aurait aussi la maison de cire avec elisha c vrai ou j ai rever ?? ?

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:40:05

:gne: Dans le film la maison de cire,house of wax en anglais il y´a les actrices Elisha Cuthbert et Paris Hilton.(au passage excellent film)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:18:11

elle sont pas dans le meme film si ?? attend j ai vu la maison de cire et ya que paris elisha ny ai pas !

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:11:20

Bien sur que si , Elisha et Paris sont toutes les deux dans House Of Wax

drallil
drallil
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:49:16

En fait, Paris c´est la blonde et Elisha, c´est la blonde. C´est plus clair comme ça ?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:53:57

Elisha est rousse dans House of Wax :-)))

Bon tu l´as peut-être pas reconnue, en fait c´est celle

:spoiler:

Qui se fait couper un doigt et qui survit à la fin.

touchette
touchette
Niveau 5
12 septembre 2007 à 22:10:42

Je savais bien que j´aurais dû le voir ce film avant de dire une connerie.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:27:43

C´est un film de quel genre: "thriller psychologique" ou "gore"?

J´aime bien les films qui font psychologiquement peur (euh là j´ai pas d´exemples car "Scream", "Souviens-toi l´été dernier" et "The Ring", ça m´a plutôt fait marrer...parce qu´avant de les voir, j´avais déjà vu les Scarie Movie donc je ne peux pas savoir si ce sont de bons "films d´horreur").

J´aime pas les films "gores" avec plein de sang mais j´aime bien les films qui psychologiquement sont censés faire peur.

A quelle catégorie appartient "La maison de cire" svp?

drallil
drallil
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:38:19

La catégorie des mauvais films.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:35:49

attend je vais visioner ca !! j ai meme pas reconnue elisha quel boulet je fu en ce jour !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:46:15

a oui c elle suis tro bette moi !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:53:55

Machiavelus :d) Ben c´est un slasher quoi, mais un bon, pas une merde comme Souviens-toi l´été dernier.
Enfin c´est une sorte de "gentil" survival si tu veux, c´est pas super flippant mais c´est un peu stressant et c´est pas gore mais y a un peu de sang. :)

Bousin
Bousin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:10:33

Il est vraiment pas mauvais ce film :ok: un peu cliché quand même avec paris hilton la blonde et son mec le renoi footballer mais bon les films d´horreur maintenant ..

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:16:01

Ouais c´est sûr y a des clichés (sauf que la blonde est bonne normalement), mais bon c´est plutôt un bon film.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:33:06

Tu es bien difficil Wintermoon :o))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:33:38

difficile* pardon :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:14

Oui effectivement. Bonne mais Conne, mais bonne quand même ! :bave:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:44:49

Franchement Paris Hilton chais pas ce que tout le monde lui trouve ; elle est plate, je trouve son visage horrible, elle a pas de cul et elle est hyper maigre.
:malade:
Regarde Massacre à la Tronçonneuse : Le Commencement, là la blonde c´est une vraie blonde de film d´horreur.
:ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment