CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESID3NT EVIL

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:29:06

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAh resident evil extinction est sorti!!!!!!!!!
(depuis mercredi dernier... :hum: )

putain ça va etre du SPECTACLE, de la BOMBE!!!
ça va chier un MAX!!!
seulement on s´ecarte un peu de resident evil mais se film va etre excellent, plein de trucs qui von nous mettre sur le cul vont etre révélés...

MOTHERFUCKER!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:53:33

T´es canadien ou français ?
Il ne sort pas encore en France. :non:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:03:06

non non je suis french!
je sais qu´il est pas encore sorti par contre g maté la nouvelle bande annonce tu comprends plein de choses! :ok:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:06:54

oui c´est vrai la je me sui completement planté je me croyé déjà en octobre zut... :peur:

mais bon, moi aussi j´aimerais avoir RE 5 seulement on s´écarte de tout scenar de resident evil classique, c´est de l´action, du stress, des milliers d´enemis qui te chargent, et EXACTEMENT le même gameplay que RE 4...

mais bon, un resident reste un resident...
vivement sa sortie :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:29:15

resident evil 4, le jeu qui m´a fait aimer la série.
Les autres avec leur maniabilité de tordu, franchement, c´était surtout ça qui était effrayant :noel:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:11:48

OK, avouons, il est bien plus simple de jouer a RE4 qu´aux autres, se serait peut etre même mieux de jouer aux autres avec ce genre de gameplay, mais pourquoi carboniser cette série? si on avait pas fini aussi vite avec umbrella corp., on aurait peut etre plus de RE qui tiennent la route, car des villageois africains qui se rebelle contre un agent americain, je suis désolé, mais c du copié collé sur RE4, c´est donc pour ça que cette série partira surement en live...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:39:27

tu connais quelque chose du scénario ?
et puis, la refonte totale avec le 4ème opus était plus que la bienvenue.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:59:51

non par contre je ne suis pas trisomique... eeeeeh oui mon gars, quand on se prend pour un fan mais qu´on ny connait rien, va dire que le nouveau type de resident evil est mieux que l´ancien sur les forums de resident evil 0 et rebirth, les fans te chieront dans la bouche mon petit...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:03:58

j´emmerde les fans, je ne suis fan que de RE4 qui est une bombe absolue ludiquement parlant :)
Puis, tout le monde le sait, y´a pas plus chiant qu´un fan :

"Ouais mais la suite elle est différente du 1"
"Oh mais putain, c´est un remake caché du 1 en fait"

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:11:31

Resident Evil (la série). :coeur:
Resident Evil 4 (l´une des rares oeuvres majeure du jeu vidéo) ! :coeur:

Resident Evil (les films). :nah:
Divertissant a la rigueur, mais ils auraient du changer les titres parce que ça ne parle pas DU TOUT des jeux en mélangeant tout... Alice... :honte:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:24:02

oué a la limite c vrai pour les films, mais ils restent divertissant, aprés tout c´est ça le cinéma: du divertissement!

et hanormal: les fans se sont ceux qui on du goût pour quelque chose, en résumé, pas des nolifes comme toi! :ok:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:14:16

Pas de chance pour vous les gars le film au québec sort le 28 septembre. Les deux premiers étaient de bon divertissement j´irais surement le voir dans 2 semaines.

Pour la discussion sur RE4. Personnellement j´ai joué au RE 1, 0 et 4. J´ai été surpris du gameplay de RE4 il y a plus d´ennemi et moins d´énigme. Et après? Ce jeu est magnifique les controles sont bons et le gameplay excellent quoi demander de plus.

J´ai un de mes amis qui est fan et qui dit que le nouveau gameplay a tué la série. Je lui dis d´oublier le nom du jeu et d´en profiter sans penser à la série. Et il me rétorque que c´est pas comme avant qu´il a trop d´ennemi. -Ouais mais, tu joues à plein de FPS et il a plus d´ennemi que Resident. et Fidèle à lui mème il me dit qu´il est pas comme avant. Alors les arguments des fans qui disent que le jeu est nul parce qu´il ne ressemble pas aux anciens je m,en moque.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:19:24

Exctinction fait encore pire que le 2, dans le grotesque.
Une bouse sans nom... Anderson a pondu le plus mauvais scénario de sa carrière, je déconseille à quiconque d´aller le voir.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:08:15

tout à fait d´accord avec toi powerjpd.
En fait, les sans-gouts, ce sont simplement ceux qui osent dénigrer des bombes du calibre de RE4 :)

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:41:43

-hannormal- Posté le 11 septembre 2007 à 19:29:15 resident evil 4, le jeu qui m´a fait aimer la série.

--------------------------------------------------
---->
Resident evil 4, un très bon jeu ... d´action... :´(
Il ne mérite pas le titre de Resident evil dsl ce jeu n´a rien d´un survival, le retour de Léon complétement raté, ça m´a vraiment dégouté.
Le best reste le Resident evil Rebirth, grandiose un vrai survival horror !
Pour en revenir au film, ... non je ne vais pas faire de commentaire je risque de m´emporter ...

resolution
resolution
Niveau 32
13 septembre 2007 à 01:03:11

ah resident evil quel jeu la première fois que j´ai goûté au rebirth (mon premier RE) j´arrivais pas à jouer j´ai laissé le jeu de côté, puis je l´ai attaqué à nouveau et là oh merveille la maniabilité est parfaite ! il suffit de capter le truc et ça va tout seul ! et je dois avouer que j´en ai bavé ! mais j´ai réussi au prix de nombreux litres de sueurs ! mais le 4 sans vouloir vous offensez il a exactement la même maniabilité, le pad pour diriger, B pour courir, R pour viser… ce qui change c´est la caméra à l´épaule ! et ça je trouve ça bien pour RE4 mais ça gâche un peu la saga qui foutait les boules même avec RE3 et les graph de ps quand t´entends starssssss, tu cours, tu flippes tu réfléchis pas et les angles de caméras qui t´empêchent de savoir si tu as un zombie à côté de toi ! terrible !

mais les films mais trop géniaux ! le premier mais il est nul, Alice mais rien à voir avec RE seul la ville et Umbrella ont été gardé ! et puis là où RE faisait fort dans la peur c´était que le perso était raide et là Alice court saute ! énorme bravo paul ! tu as fais fort ! et encore mieux la suite avec le nemesis qui est copain avec alice, mais mdr quoi ! c´est quoi ce truc ! et jill qui fait enfin son apparition qui entre dans le commissariat et qui dégomme les zombies mais trop lol !j ´en pouvais plus ! et j´ai faillis me pisser dessus quand oliviera saute de l´hélico genre en héro ! trop énorme !
anderson a dit qu´il a rajouté des perso car sinon les fans sauraient qui va mourir et qui va survivre ! mdr ce mec !
le 3 mais j´ai hâte de le voir ! ça va être une daube monumentale je le sens ! à quand les zombies font une méga orgie tous ensemble car ils sont devenu hippy et sont pour la paix sur terre et contre le capitale ! mais mdr !
en plus les films ne sont en aucun cas noir comme pouvait être le jeu ! et Wesker, chirs, claire, rebecca, barry, billy, leon, et ada, mais ils sont où ? ah oui si on les met on saura qui va mourir !
j´appelle pas ça un divertissement mais un chef d´oeuvre !
cette oeuvre va être culte je le sens ! et le pire c´est que des gens vont aller au ciné voir ce truc ! enfin bon vaut mieux un bon nanar qui fait bien rire qu´un navet ! même si j´ai peur que le trois en fasse trop et que ça pourrisse tout l´aspect nanar du film ! mais bon vu le nom du producteur je pense que je n´ai pas trop de soucis à me faire !

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
13 septembre 2007 à 04:20:44

La maniabilité des anciens resident evil ne me dérange pas, je fais de l´esquivage !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment