ah resident evil quel jeu la première fois que j´ai goûté au rebirth (mon premier RE) j´arrivais pas à jouer j´ai laissé le jeu de côté, puis je l´ai attaqué à nouveau et là oh merveille la maniabilité est parfaite ! il suffit de capter le truc et ça va tout seul ! et je dois avouer que j´en ai bavé ! mais j´ai réussi au prix de nombreux litres de sueurs ! mais le 4 sans vouloir vous offensez il a exactement la même maniabilité, le pad pour diriger, B pour courir, R pour viser… ce qui change c´est la caméra à l´épaule ! et ça je trouve ça bien pour RE4 mais ça gâche un peu la saga qui foutait les boules même avec RE3 et les graph de ps quand t´entends starssssss, tu cours, tu flippes tu réfléchis pas et les angles de caméras qui t´empêchent de savoir si tu as un zombie à côté de toi ! terrible !
mais les films mais trop géniaux ! le premier mais il est nul, Alice mais rien à voir avec RE seul la ville et Umbrella ont été gardé ! et puis là où RE faisait fort dans la peur c´était que le perso était raide et là Alice court saute ! énorme bravo paul ! tu as fais fort ! et encore mieux la suite avec le nemesis qui est copain avec alice, mais mdr quoi ! c´est quoi ce truc ! et jill qui fait enfin son apparition qui entre dans le commissariat et qui dégomme les zombies mais trop lol !j ´en pouvais plus ! et j´ai faillis me pisser dessus quand oliviera saute de l´hélico genre en héro ! trop énorme !
anderson a dit qu´il a rajouté des perso car sinon les fans sauraient qui va mourir et qui va survivre ! mdr ce mec !
le 3 mais j´ai hâte de le voir ! ça va être une daube monumentale je le sens ! à quand les zombies font une méga orgie tous ensemble car ils sont devenu hippy et sont pour la paix sur terre et contre le capitale ! mais mdr !
en plus les films ne sont en aucun cas noir comme pouvait être le jeu ! et Wesker, chirs, claire, rebecca, barry, billy, leon, et ada, mais ils sont où ? ah oui si on les met on saura qui va mourir !
j´appelle pas ça un divertissement mais un chef d´oeuvre !
cette oeuvre va être culte je le sens ! et le pire c´est que des gens vont aller au ciné voir ce truc ! enfin bon vaut mieux un bon nanar qui fait bien rire qu´un navet ! même si j´ai peur que le trois en fasse trop et que ça pourrisse tout l´aspect nanar du film ! mais bon vu le nom du producteur je pense que je n´ai pas trop de soucis à me faire !