CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Road to Guantanamo

kisho
kisho
Niveau 2
11 septembre 2007 à 05:44:40

:ouch: Messieurs les américains, je ne serais pas fier, j´aurais préféré mourir d´une tour que de voir cette histoire vraie, vécus par des Pakistans.

Ignobles de votre part ce que l´on peut voir sur ce film. O-0

Date de sortie :
07 Juin 2006

Synopsis :
L´histoire vraie de quatre jeunes Anglais partis célébrer le mariage d´un ami au Pakistan, leur pays d´origine, fin septembre 2001. Ils ne reviendront chez eux que 2 ans et demi plus tard après un séjour prolongé à la prison américaine de Guantanamo.

Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109821.html

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:47:46

BBBOOOUUUU les méchants naméricains
pas bien, vilain la guerre ! nah !

kisho
kisho
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:26:03

V´ui puij si je ne me peux le dire.et me le pèrmettre.. facile de blablater et toi ? tu l´as vévu :question: , en parlant comme un gueux ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:52:43

Pouah le gueux !

Cela dit tu es venu pour parler du film ou faire genre le topic du film pour lancer une polémique sur les americains ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:02:23

Il passe en ce moment sur BeTv(Canal+ Belge) mais j´ai la flemme de le regarder etant donné que je n´ai eu aucunes critiques de ce film!

kisho
kisho
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:58:44

quidamkiller on ne se demandera pas qui tu es " Faux derche" ou celui qui répond en dessous.
Qui ? Quoi? Comment? je parlais de kill-you?

kill-you polémiquer sur les americains, mais regarde aussi "joyeux noël" moi c´est des films qui mon marquer, surtout en sachant que sont des histoires vrais, et toi tu te base sur quoi pour me juger :question:

M-o-C regarde le, ça te coûte rien, et merci de dire la diffusion.

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:18:21

La prochaine diffusion je ne la connais pas , mais oué si je tombe dessus je rgarde!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:03:37

Eh Kisho, vide ton sac. J´ai pas envie de polémiquer sur des centaines de millions d´individus

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:34:40

Ah okay Kisho qui prend ma remarque pour une insulte ! :)

Petit amateur !

Je t´ai demander si tu venais faire une polémique ou parler du film et tu me balances en quoi je te juge ? Mais où est mon jugement ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment