Il faut que sly laisse ses grand classique en paix, et arrete de systematiquement resortir le nom du heros en entier pour pas donner l´impression de "merde, numéro 4". Merde, avec cette crise de l´immobilier ils sont tous obliger de faire du fric quitte a flinguer tout un myhte.
Après Rock Balboa, John Rambo sera la nouvelle déception de 2008, c´est fort possible...
__________________
Around the Wouuuuôrldeuuuu 