CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 ans toujours puceau

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:39:57

Tiens je viens de voir cette très bonne comédie et je m´aperçois qu´aucun topic ne lui est consacrée...

Le film est aussi drôle qu´attachant,avec un Steve Carrell épatant.

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:44:37

Le passage sur les "obliques" m´avait fait marrer,, tellement vrai.

isilio
isilio
Niveau 6
10 septembre 2007 à 16:12:54

Steve Carrell est un génie :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:18:14

Très bon film, et pas le truc lourd qu´on pourrait penser !

Pour moi la scène mythique, c´est quand il drague la blonde nympho dans la bibliothèque, en ne faisant que lui poser des questions ! Un truc à reproduire... :ok:

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
10 septembre 2007 à 18:23:32

C´est pas un american pie version 40 ans ? :(

Steve carrell c´est le blaireau qui joue dans panique au musée ou je sais pas quoi et d´autres nanars americains?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 septembre 2007 à 20:21:33

Pas trouvé super, avec un vocabulaire bien grossier de surcroît et des gags assez prévisibles.

Pour moi, très moyen :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:33:15

Gus_rocks_on,je te conseille de regarder "The Office"(VO si possible,faites que ce soit possible)et on verra si "Blaireau"est l´adjectif adéquat.

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:15:05

Moi mon passage préféré c´est le coup de la vision "périphérique" :rire:

C´est trop vrai en plus :rire:

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:17:27

moi perso mon passage préféré c´est le tout début du film quand i va aux chiottes pour aller pisser il a une trique d´enfer énooooooooooooorme ou sinon le passage ou il se fait épiler le torse exellen aussi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:43:35

Ce soir sur TMC :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2008 à 15:45:34

j'ai vraiment pas aimé ce film… ce genre d'humour ne prend pas sur moi… déjà le thème du film veut tout dire… fallait pas s'attendre à de la finesse, mais bon…

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:48:07

Comme Hojo. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:50:07

Bah moi j'ai trouvé ça moins lourd que les potacheries style American Pie ou autres...et puis y a une vraie émotion qui naît du personnage de Steve Carrell.

resolution
resolution
Niveau 32
14 septembre 2008 à 16:03:33

c'est vrai que c'est moins lourd qu'american pie (l'un des films que je hais le plus) mais bon, c'est pas mon truc quand même, le type en fait trop, genre c'est super grave d'être puceau et tout (enfin bon à 40 ans quoi… déjà ça fait plus bizarre que dans american pie) enfin je sais pas… j'ai pas aimé du tout…

john-locke
john-locke
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:05:52

That's what she said^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:08:44

'tain, déjà que je suis adepte des conneries déviantes, mais quand en plus c'est plutot fin sous une montagne de grossiertés réjouissantes, c'est ultime^^

JBide
JBide
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:11:06

Chaud, c'est leprodiss qui fait le topic :rire:

Sinon je l'ai pas vu :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:04:30

Euh...faut rire quand là?

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
14 septembre 2008 à 19:05:02

ah tu parlais du film?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 19:08:59

Non de la biographie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment