En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce soir Full Metal Jacket
Avengerounet
Niveau 5
08 septembre 2007 à 12:28:45
à 22h55 sur RTL9 pour ceux qui ne l´auraient pas encore vu (il doit y en avoir peu sur ce forum)
Big-Nel
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:37:17
Il y a un topic épinglé pour ça...
Avengerounet
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:02:06
Ah mince, mais qu´il soit épinglé ça fait justement qu´on ne le voit pas et je voyais un topic prévenant de la diffusion de Eyes Wide Shut je me suis donc dit que pour les films importants c´était possible. Surtout qu´il passe à une heure et sur une chaine qui risquent de le faire passer inaperçu.
Pseudo supprimé08 septembre 2007 à 14:50:37
est cque la chaine rtl9 est dispo sur la freebox?
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:52:38
mince normalement à cet heure là c´est les films érotiques ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
choucoulou2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:17:33
Tout le monde la deja en dvd non?
coco-la-pine
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:21:23
"Est-ce que c´est toi John Wayne ou est-ce que c´est moi?!"
-hannormal-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:06:37
je ne l´ai pas en DVD mais je l´ai vu 3-4 fois
Avengerounet
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:07:57
Coco...
Dingomat oui je crois
Neo, bah ce sont que des séries pourries OSAYF
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:11:02
je m´en fous qu´elles soient pourries moi je mate juste pour voir des bouts de tétons ______________________________________________ I am the Rated R Nolife Warning, this post may contain foul language and sexual content
Cacanoel]Emouvu
Niveau 5
08 septembre 2007 à 17:25:01
Notre prof d´eco nous l´avais voir avec une approche assez interesante... je regrette bien d´en n´avoir vu qu´une petite heure... je vay me rattrapay
Kill-you
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:55:38
Moi je l´ai en dvd mais Osef.
Pseudo supprimé09 septembre 2007 à 01:27:48
Je l´ai mater ce soir en dvd.
J´arrive sur le forum et que vois-je ? Ce topic...