Non c´est pas une blague
tout le monde connais death note ( surement l´un des meilleurs manga de ses 10 annés
)
après l´adaptation anime et les deux premiers films, un troisième sortira
il est actuellement en tournage et le scénario serais basé sur " L " le fameux détective mais je ne spoilerais rien sur sa vie
donc on peut s´attendre a ce qu´il sorte fin 2008 au japon donc une traduction encore plus tard
on apprendra surement beaucoup de choses tel que son nom ( connu dans le manga ) et tout ce qu´il le caractérise
l´actrice qui joue misa misa participera au film mais on sais pas si elle jouera son personnage de départ
acteurs confirmés :
Ken´ichi
il joue " L " dans les deux premiers films
il prète sa voix pour l´anime et aussi pour le shinigami " jealous " ( celui se sacrifiant pour misa au début )
il est aussi manequin au japon
Erika Toda
aucune informations sur le rôle qu´elle va jouer ( l´actrice ayant joué misa )
source : death note tome 5 édition kana
mon avis : ce film risque d´être danteste
bien sur on oublie les kira et compagnie mais on peut se dire qu´il y aura Naomie et touts les anciens du fbi 
bref dans la lignée des deux premiers qui sont déjà merveilleux
Enjoy !
_______________
Voir touts les shows tna et wwe ici
===> http://wrestling-passion.skyrock.com
vaincra