"Moi aussi je m´en cogne de ce que tu pense de moi je poste juste qu´il doit faire attention a salo car il n´a que 12 ans et toi tu viens me casser les burnes en disant que je suis mal placé pour dire ca "
De un "je ne suis pas venu te casser les burnes", j´ai juste fait une réflexion. Après tu l´as prend comme tu veux.
"Tant qu´a tar elendil il est tout le temps sur son forum et il ennuie pas les autres."
Mais bien sûr.
Il est présent sur le forum Paranormal, Philosophie, Astronomie, Cinéma (source
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/52/index.html.gz )
Quand on ne sait pas on se tait. Merci.
"Et les subtilités des films je les comprends tres bien prend pas ton cas pour une généralité "
Ah ok le kikoolol. C´est celui qui dit qui l´est, hein ? 
Très pitoyable je dois avouer.
" peut etre que toi a mon age tu n´y comprenait rien a forrest gump c´est ton probleme pas le mien "
Ahem... Tu verras quand tu grandiras, tu es bien trop jeune pour comprendre.
"et si je te demande d´argumenter pour un film tu me répondras t´es trop jeune pour comprendre preuve que tu sais pas argumenter "
Tu te bases sur quoi pour dire ça? Encore une fois tu parles pour rien dire. Tu te bases sur rien pour faire des remarques inutiles et puériles. Tu m´attaques sur un sujet que tu ne manies pas, alors je te demanderai de te taire.
"D´ailleurs t´es en train de polluer ce topic tu y va dessus juste pour m´insulter meme pas lui conseiller des films horribles/choquants"
De 1, je ne suis pas là pour toi. Soigne tes cheville elles sont bien enflées.
De 2, la liste qui lui a été donné l´a satisfait. Je ne vais pas lui donner d´autres films ou répéter ce qu´ont dit les autres. Réfléchis un peu.
"Retourne jouer a la wii "
Tu t´enfonces, tu t´enfonces... Pourquoi tu me dis ça ? Simplement par ce que je suis modérateur du forum Wii ? Non mais c´est quoi que ces idées débiles?! Tu te rends compte que ce que tu viens de dire est vraiment une connerie dénué de sens ?