"tu commence a m´echauffer les oreilles katse"
Je n´aime pas les gens qui pètent plus haut que leur...
"Je lui ait fais cette remarque c´est pour qu´il soit prevenu!"
Jamais dis le contraire. J´ai juste dit que étais mal placé pour faire ce genre de remarque.
"D´ailleurs pourquoi tu m´ennuie? "
Ennuyer ? Non. Moi je ne m´ennuie pas, donc je n´apporte aucune attention à tes états d´âme.
"Fais autre chose tu as un forum a moderer non?"
Oui et? Ca me prend pas tout mon temps. Et je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque aussi futile soit-elle. 