c´est comme tout films, si c´est bien foutus OK !
si c´est raté ça fous un peu totu en l´air...
et après ça dépendra en plus des gouts de chacuns, certains vérront à une préquelle parlant des origines d´un sujet, un veritable chef d´oeuvre, comme d´autre y vérrons un navet qui entrave une saga...
donc ni pour ni contre quoi...