CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue l'ultime affrontement

trafoto
trafoto
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:47:36

un film avec jet lee et Jason Statham

la fiche sur allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109754.html

ma question est très simple, pourquoi les français on mis un titre a ralonge, avec Rogue, je sais pas sque sa ve dire dans ce sens la... et l´ultime affrontement non plus.

titre original "WAR" bcp plus flippant non ?

AFFICHE ENG
http://www.worstpreviews.com/images/posters/war/war2_large.jpg

AFFICHE FR
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=109754.html

parfois les français ne savent pas faire!

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:23

Lors de sa sortie américaine j´etais aux etats unis, et en revenant en France et en voyant les affiches j´etais plié, quel titre de merde ! :rire:

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
07 septembre 2007 à 07:12:27
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
07 novembre 2020 à 17:18:29

WAR de 2007 ....

Depuis l'assassinat de son meilleur ami, l'agent du FBI Jack Crawford n'a plus qu'une obsession : retrouver Rogue, celui que tout désigne comme coupable, et faire justice lui-même. Mais comment attraper le plus redoutable des tueurs, un véritable fantôme capable d'apparaître n'importe où pour semer le chaos avant de s'évanouir dans la nature ?
Lorsque Rogue refait surface, aussi mystérieux qu'insaisissable, il déclenche une guerre spectaculaire entre la mafia chinoise et les Yakuza japonais. Malgré les risques, Crawford est plus que jamais décidé à en finir avec Rogue et se jette dans la mêlée.
Alors que la guerre des gangs fait rage, Crawford va s'approcher de plus en plus de son ennemi et découvrir le secret qui se cache derrière chaque combat...

Revu cette après midi en VO et franchement, quel film ! Statham et Jet Li qui nous plonge dans une descente aux enfers chez les Yakuzas ! Fusillades, cascades, combats sanglants et explosions ! Un excellent film d'action!
Quand je pense que les clowns d'Allociné ne lui ont mis que deux étoiles et demie alors qu'ils n'hésitent pas à en mettre pratiquement 4 à un étron Netflix puant comme Tyler Rake ! :rire2:
Allociné
Écran Large :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment