Merci pour vos infos.
Pour ce qui est de certaines réactions:
Certes, ce n´est pas le bon forum. C´est pourquoi, j´ai utilisé un topic déjà créé. De plus, ce forum est habituellement trés bien fréquenté par des gens trés sympas...
Je ne suis pas contre la critique et les remarques, mais il y a la forme et la façon de le dire.
Et pour info, il y a un paquet de topics sur les séries télé sur ce forum.
Enfin bon, sans rancune aucune
