CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Larry Wachowski n'existe plus !

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:43:09

Wachowski : adieu Larry, bonjour Lana !

Célébrités - mercredi 5 septembre 2007
Larry Wachowski, l´un des réalisateurs de la saga "Matrix", aurait changé son prénom pour Lana. Des rumeurs font également état d´une possible opération chirurgicale pour parachever son changement d´identité sexuelle.

Ne l´appelez plus Larry, son prénom est désormais Lana... Larry Wachowski aurait officiellement annoncé son changement d´identité (sexuelle). Il/elle exigerait par ailleurs que les journalistes n´emploient plus le mot "frères" pour qualifier le duo des réalisateurs de la saga Matrix et se contentent de parler "des Wachowski". Ce changement s´accompagnera-t-il d´une opération chirurgicale pour Larry/Lana ? La question reste en suspens, et ce même si des rumeurs insistantes laisseraient entendre que ladite opération aurait déjà eu lieu. Pour étonnante qu´elle soit, la nouvelle ne devrait pourtant surprendre les fans de Matrix, qui connaissent depuis longtemps les penchants du réalisateur pour le travestissement.

Michael Cimino a fait la meme chose y a qq années.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:03:54

Ah ouais j´ai lu ça aussi...
Par contre je savais pas pour Cimino

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
06 septembre 2007 à 02:58:14

Chacun trouve son bonheur comme il peut :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:06:48

allez, on retient : on ne dit plus "wachowki brothers"

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:11:18

On dit quoi, "La folle et le nerd à casquette" :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:19:41

On dit The Wachowski et c´est bon.Ou alors "les créateurs de cette m....de Matrix"et là on comprend bien.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:34:33

Ouais, on comprend bien ta mauvaise foi :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:30:26

leprodiss :question:

Le 1e Matrix est un chef d´oeuvre!pour les 2 autres ok

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:40:17

MDR

L´info qui circule depuis 2004 au moins.

Quand ils s´ennuient ils la ressortent, n´importe quoi !!

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:51

Sauf que c´est vrai

http://rated-m.blogspot.com/2007/08/larry-wachowskis-sex-change-is-complete.html

james_croft
james_croft
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:19:48

Et même si c´est vrai, qu´est-ce qu´on s´en cogne...

resolution
resolution
Niveau 33
06 septembre 2007 à 17:38:00

exact c´est pas très intéressant vu la qualité de leur films le premier matrix est sympa mais les deux autres… et leur super production V for vendetta est une belle daube aussi avec un pseudo message politique ! je pense que tout ce qu´il veut c´est que l´on ne l´oublie pas

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:41:18

Le gars il se sent mal dans sa peau avec ses millions de dollars, qu´il change de sexe et qui la ferme, on s´en fout de ses histoire de cul. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:44:21

Ouaip mais ça sert à rien d´être aussi agressif!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:51:13

Ouais je sais, désolé. Mais j´en ai marre, ce forum devient de plus en plus une décharge public avec tous ces topics inutiles. :snif2:

Un modooooooooo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:16

Lol...si tu veux parler,vas-y je suis à ton écoute...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:56:16

Je suis à bout. :snif2:

Bon on va arrêter là.

Non mais serieusement, avec tous ces boulets et leurs topics "kel film pr cesoir svp" ou "ske jpens de apokalipto".
Le mec il se ramène sur le forum en parlant de Lost. Putain mais dégages quoi. :(

Et le nouveau qui créer 15 topic par heure pour donner un avis ou se présenter. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:05:39

Hé hé,ils veulent s´imposer.

Bon je vais créer mon topic "HS votre type de fille"?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:14:21

Non ! :snif2:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:45:08

Topic inutile ?

Beh on est sur le fofo ciné, excuse moi. Et pis pour une fois que je parle pas de film. J´étais là bien avant toi ne t´inquietes pas, des topics de films j´en ai assez créé j´ai le droit de poster un topic qui te plaît pas kill-you. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment