Bon film, même si l'exercice est un peu facile ( road movie/tentative de réalisation de ses rêve et tout le tralala vu mille fois ... ) mais, bon Hopkins joue juste et parvient à être attachant comme le reste des personnages, à part ce merdeux de gosse et ses parents ( qui d’ailleurs sont inutiles dans le récit ).
La photo est belle, tout est très proprement réalisé ... surtout les scènes avec la moto, donc que demander de plus ? qui n'aime pas les grosses motos qui roulent très vite ?? non franchement c'est un petit film bien sympathique, le peu de retours m'étonne.