Bonjour a vous tousse beh voila je suis nouveaux sur çe forum et j´espere passer un bon moment avec vous.
Je m´appelle julien
J´ai 13 ans
Je vis a Toulouse
Et je frequente le Blabla 18-25 ans et tout les autres
Merci et a la prochaine. ^^
salut et bienvenue sur le forum jeune scarabé
bienvenue,welcome,willkomen...à toi!
merci ^^
Salut a toi Tyranomon3Quel est ton genre de films preferé?
Salut à toi jeune padawan!
Que la force te guide dans ce forum quelquefois obscur.
J´aime bien la science-fiction.
Serieusement je suis pas contre les nouveaux, ni contre toi en particulier mais si tous le monde fait un topic pour se présenter on est pas sortit...
la science fictionas tu aimé 2001 l´odyssée de l´espace et brazil?
Pas vu.
Ca commence mal!!
Non, je plaisante, je les ai pas vu non plus
Par contre, si tu aimes la SF, tu dois aimer Star Wars.
Faut que tu vois brazil c´est complettement fou ca va te plaire
Hello amuses toi bien sur ce forum
Et demain soir regarde Eyes Wide Shuts
Et Shining, sans oublier Tomb Raider 2 (de la vraie SF avec du requin qui réagit à des coups de poings!).
Lol...
Ah oui à ne pas rater demain le Kubrick.Et pendant qu´on y est,Arte consacre le mois de septembre à Almodovar.
Et achète The Host en DVD.C´est la condition pour être accepté sur ce forum.